bricbrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


juste à moi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Effy & Sean ▬ Parce qu'un homme a toujours besoin d'une femme à ses côtés

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2016

Effy & Sean ▬ Parce qu'un homme a toujours besoin d'une femme à ses côtés Empty
MessageSujet: Effy & Sean ▬ Parce qu'un homme a toujours besoin d'une femme à ses côtés   Effy & Sean ▬ Parce qu'un homme a toujours besoin d'une femme à ses côtés EmptyLun 5 Sep - 12:56


T
u es très jolie. me dit-il dès que je fus dans la voiture. Un petit sourire tout de même face au compliment "Merci" j'attachais rapidement ma ceinture voyant qu'il démarrait déjà et lui fit part du fait pour je ne comptais pas lui demander de l'argent pour un service rendu même si je ne savais pas encore de quoi il s'agissait, d'ailleurs cette réponse je l'attendais avec impatience. En tout cas il semblait vraiment stressé, limite tellement que ça en devenait contagieux et sans savoir ce qu'il se passait c'était presque flippant ! Il m’arrive que mon imbécile d’assistante n’est pas là, le jour le plus important pour mon département dans l’entreprise. Je m’en fiche qu’elle soit malade moi, elle devait être là. J'entre-ouvrais la bouche laissant juste sortir un "Oh.." ouai je m'attendais pas à ça et du coup je devinais a peu prêt ce dans quoi il voulait m'embarquer. Honnêtement, vu comme il en parlait je ne voudrais pas être à la place de son assistante actuellement qui, la pauvre, n'avait sûrement pas prévu d'être malade exprès pour le jour le plus important pour l'entreprise. Donc j’ai pensé à tout pour la remplacer. Je sais que je te mets un peu au pied du mur mais je n’ai pas le choix franchement. Il ne fallait pas t’inquiéter, si j’étais mort ça aurait été l’hôpital qui t’aurait appelé. J'haussais un sourcil en penchant ma tête en avant sans le lâcher du regard "Tu as une drôle de façon de ne pas inquiéter les gens toi et puis d'abord je pensais pas que t'étais mort sinon j'aurais pas mis cette robe, mais je me suis posé des questions, y'a d'autre problèmes grave dans la vie qui nécessitent pas d'être à l'hôpital" Et puis la dernière fois que je l'avais aidé pour quelque chose d'important il y avait bel et bien eu un mort même si ça n'était pas lui donc bon, même si ça devait être de l'humour pour le coup ça ne me faisait pas beaucoup rire. Je soupirais légèrement replaçant correctement mon dos cotre le dossier "Bon, je suppose qu'on est deux à pas avoir le choix" Parce que oui la me mettre au pied du mur c'était la bonne expression. "Tu sais un message du style : Hey j'ai besoin que tu me dépannes tu voudrais bien être mon assistante pour une journée ? m'aurais au moins préparé à ce qui m'attendait et moins fait stresser"

Je te préviens, je suis nerveux et je suis… Exécrable quand je suis ainsi. Je retenais un léger rire ayant très envie de lui dire qu'il faisait bien de me prévenir. Mais bon son stresse le justifiais on va dire Donc j’ai besoin de toi non seulement pour faire en sorte que je ne fasse pas de conneries Okay jusque la ça va c'était dans mes compétences Mais aussi pour les mannequins. Ah les mannequins.. ? Elles ne veulent pas que j’entre dans les loges quand elles se changent. Et j’ai besoin que leurs tenues soient pourtant parfaites, bien mises, sans plis, sans défauts. Il faut que les coiffeuses et maquilleuses soient rapides. Enfin tu vas voir. On doit être dans les meilleurs. Sinon mon père me tue. Oh et ce soir tu m’accompagnes pour la soirée, d’où la jolie tenue ! J'essayais de suivre du mieux que je pouvais et me concentrait pour ne louper aucune information. Il était clair je jamais je ne travaillerais dans ce milieu vu la pression que c'était "Okay donc si j'ai bien compris je vérifie que leurs tenues, leurs coiffures et leurs maquillages soient parfait et ensuite je t'accompagne à la soirée c'est ça ?" Oui je répétais ce qu'il venait de dire mais je voulais être sûre de ne rien louper. Donc visiblement les mannequins n'étaient pas assez grandes pour voir si tout était parfait entre elles... Parce que que l'assistante habituelle soit mieux qualifiée pour ça qu'elles ça je n'en doutais pas moi mais je ne l'étais pas plus alors pourquoi ? Bon en tout cas je ferais du mieux que je pouvais mais si tout n'étais pas parfait je n'accepterais pas de reproche. Après si une fille se blesse ou s’il y a un problème je compte aussi sur toi. Il comptait visiblement beaucoup sur moi , j'allais finir par bien la sentir la pression moi aussi "Donc je sers aussi d'infirmière... Faudra me dire où sont les trousses à pharmacie parce que je suis pas sûre que mes bisous magiques soient suffisant pour un tel niveau" Cette petite tentative d'humour était probablement pour essayer de relativiser et de me dire que tout allait bien se passer. Parce qu'honnêtement, je me connaissais j'allais donner tout ce que je pouvais pour l'aider mais je ne savais pas si il pariait sur le bon cheval. Une fois la voiture garée j'ouvre la portière pour en sortir et accepte avec plaisir le bras que me tend Sean qui me garantissait un rattrapage si jamais je me vautrais. Mais bon étant très.. petite oui c'est le mot, j'étais habituée à mettre des talons pour au moins éviter de m'adresser au torse des hommes à qui je parlais. Non au lieu de ça je m'adressais à leur menton, ou bien je levais la tête et s'ils étaient trop bavards je finissais par me chopper un torticolis. Je le suis et lâche son bras une fois dans la partie privée pour le laisser poser son ordi puis je le suis encore une fois jusqu'aux mannequins. Je vous présente Effy, elle va nous accompagner pour la journée. Chaque fois que vous avez quelque chose, une question tout, vous passez par elle. Tout doit être parfait. Je levais la main pour le faire un petit coucou en souriant timidement "Salut" Okay ça me paraissait un petit peu embarrassant mais j'allais m'y faire. Lorsqu'il s’éclipsa je me sentis d'un seul coup très seul. Me retrouvant au milieu de filles qui faisaient toute un demi mètre de plus que moi. Bon okay j'exagère mais vous avez compris l'idée "Bon ben allons y alors" Au moins quelques sourires réussirent à me mettre un peu plus à l'aise et Sean repointa le bout de son nez peu de temps après Répétition en début d’après-midi. Ca veut dire que nous sommes les derniers. Mais on a le temps pour faire les photos au moins. Et voir si tout est ok. j'hochais la tête "Chouette dans ce cas tu peux te détendre un peu non ?"

Au final la mâtiné s'était bien déroulée et la répétition aussi. J'avais finit par me sentir plus à l'aise et on avait juste eu un ptit moment de stress avant la répétition où une mannequin avait perdu un verre de contact mais heureusement ça s'était vite réglé et on pourrait même presque dire ni vu ni connu, ça n'avait pas retardé le défilé à mon grand soulagement et probablement celui de Sean aussi. Et cette fois ci c'était l'heure de défilé ça y est. J'étais passé devant un miroir pour réajuster mon maquillage et j'avais ensuite rejoins Sean "Pas trop nerveux ?" je souris "Ça va bien se passer"
Revenir en haut Aller en bas
https://melydia.forumactif.be
Admin
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2016

Effy & Sean ▬ Parce qu'un homme a toujours besoin d'une femme à ses côtés Empty
MessageSujet: Re: Effy & Sean ▬ Parce qu'un homme a toujours besoin d'une femme à ses côtés   Effy & Sean ▬ Parce qu'un homme a toujours besoin d'une femme à ses côtés EmptyMar 6 Sep - 15:10

Je souris légèrement avant de secouer la tête. Je me doutais d’avance que mes mots n’allaient pas lui plaire, en même temps pourquoi est-ce que ça lui plairait que je lui parle de mort ou de truc dans le genre. « - Je le sais très bien qu’il y a d’autres problèmes plus grave. » Dis-je doucement en secouant doucement la tête. Je ne voulais pas spécialement l’inquiété non plus. Je voulais faire vite et bien, je n’ai pas réellement réfléchit avant d’agir, pour moi je n’en avais pas besoin. Mais c’est clair que si on y pense, je comprends. Enfin, elle a été là quand mon meilleur ami a perdu la vie et elle ne m’a jamais lâché depuis mais bon. Je n’ai pas envie d’y penser pour le moment. Même si j’aurai aimé qu’il soit là maintenant, qu’il soit là pour toutes les étapes importantes dans ma vie. Mais il n’y est pas et je dois bien faire avec. Je n’ai pas envie d’être morose ne plus d’être stressé. Ca ne donnerait pas un très bon résultat. « - Je n’avais pas le temps pour faire un beau message. J’ai écrit ce que je devais écrire sans réfléchir. Désolé de t’avoir inquiété d’accord. Ce n’était pas voulu. » Je la regarde quelques secondes en lui adressant un sourire. Elle ne va pas me faire la tête toute la journée pour ça tout de même ? Enfin je ne pense pas qu’elle le fera. En plus, je ne mens pas, je lui dis la vérité. Il n’y a rien de très grave, enfin… C’est important mais pas grave. En tout cas, je suis heureux d’être sur place au plus vite pour pouvoir commencer les choses sérieuses.

« - C’est bien ça. » Lui dis-je quand elle récapitule ce que je lui demande de faire pour ce soir. Je n’ai pas assez confiance aux mannequins et aux employés que pour les laisser faire ça sans qu’il n’y ait pas une personne qui vérifie derrière. J’ai beaucoup plus confiance en Effy qu’en ces filles. Puis elle a des goûts vestimentaires qui sont vraiment corrects. Donc encore une fois, ce n’est que du positif. Elle y arrivera, j’en suis certain. Je la regarde doucement en souriant. « - Infirmière et mannequin au cas où oui. J’ai confiance en toi. Je sais que tu seras parfaite pour cette journée. » Lui dis-je directement. J’espère au moins qu’elle sera un petit peu rassurée. Je suis nerveux, il ne faut pas qu’elle le soit autant que moi. Sauf si elle est sympa quand elle est nerveuse. Moi je suis capable d’aller gueuler sur les concurrents car ils m’énervent. J’espère qu’elle pourra m’empêcher de m’emporter un peu trop rapidement de cette façon Je n’ai pas envie de perdre la place à cause de moi. Quoi qu’il en soit, les présentations ont été faites et les ordres ont été donnés. C’est ce qui compte puisque maintenant les mannequines peuvent faire leur boulot. « - Me détendre. Ca dépend des mannequins et des employés techniques aussi. S’ils ne font pas leur travail correctement, je ne vais pas pouvoir me détendre. » Mais bon, ce n’est qu’un détail en plus. Je sais que je suis parfois un peu trop directif mais il faut que les choses soient faites, donc c’est pour le mieux. Enfin, je n’ai pas besoin d’en dire plus. La journée se passe et malgré quelques petites énervement ici et là, ça se passe encore bien. Il y a déjà eu pire comme journée.

Le moment le plus important est arrivé, le défilé. Je ne sais pas comment je vais pouvoir attendre encore aussi longtemps. Je me suis posé dans un endroit où je peux tout voir, tout entendre. Et surtout, où je peux voir ce que ça donne chez les autres participants. C’est important. Surtout si on doit changer des choses au dernier moment. Je passe une main dans mes cheveux, oubliant que j’y avais mis du gel. Je soupire un peu m’essuyant les mains directement. Puis je souris lorsque je vois Effy. « - Très nerveux tu veux dire. J’espère que tu as raison, car mon père est juste là. » Dis-je en désignant un homme avec une barbe grisonnante un peu plus loin. C’était évident qu’il allait venir de toute façon. Il en est obligé, c’est aussi important pour lui. Quoi qu’il en soit, j’essaie de ne pas y faire attention puisque ça me rend encore plus nerveux qu’il soit là. Je me concentre sur la scène. Je suis ce qui s’y passe attentivement. Surtout quand c’est autour de nos mannequins de s’y rendre. J’observe attentivement, en espérant qu’elles ne fassent pas de conneries, en espérant que la musique soit présente. Finalement sa commence et je n’en suis pas déçu. Quand j’entends les gens autour dire des choses positives, je me sens un petit peu mieux. Je souffle doucement posant les yeux sur Effy. « - Merci. Merci beaucoup. » Dis-je en posant un baiser sur sa joue. C’est grave à elle aussi. Si elle n’avait pas été là il n’en serait sans doute pas là. Il sourit, étant un peu plus cool maintenant que c’est passé. Il attend jusqu’à la fin. Pour pouvoir connaître les résultats. Il est content de voir qu’ils finissent premier. « - Je reviens. » Dis-je en posant un baiser contre sa joue. Je monte ensuite sur la scène pour pouvoir remercier les gens. Puis faire un petit discourt de rien du tout avant de descendre. Je suis tellement soulagé. Je reviens vers la jeune femme ensuite la regardant attentivement. « - tu veux boire quelque chose ou manger ? Le buffet est là on peut se servir. » Dis-je calmement en lui laissant mon bras. Nous sommes un peu plus libres de faire ce que nous voulons maintenant. Je me rends vers le buffet regardant un peu les autres autours. Les mannequins vont sans doute arriver petit à petit le temps qu’elles se changent, il sera sans doute plus agréable avec elles maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://melydia.forumactif.be
 
Effy & Sean ▬ Parce qu'un homme a toujours besoin d'une femme à ses côtés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bricbrac :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: