bricbrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


juste à moi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Callie & Sean

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2016

Callie & Sean  Empty
MessageSujet: Callie & Sean    Callie & Sean  EmptyLun 5 Sep - 12:55

L’amour impossible voilà un mot que je commence à connaître. Après voilà, je pense que la vie est faite d’obstacle à franchir. Ce serait vraiment trop beau que tout tombe à point nommée entre nos mains, n’est ce pas ? Enfin bref, je comprends parfaitement ce qu’il veut dire pour le coup. « Je peux comprendre. » Dis-je avec un léger sourire. Si j’ai l’occasion de faire de la pub ? Pour les vêtements pourquoi pas mais, le maquillage, je mis connaît tellement peu que je ne serais pas vraiment la moindre pub à ce sujet. Je ris doucement en terminant ma boisson puis je lui répondis : « pour les vêtements pas de soucis mais, pour le reste, ça risque d’être un peu compliqué. » Puis au bout d’un moment on termine par se lever pour rejoindre un endroit où j’avais l’habitude de me rendre avec ma famille plus je une mais, je viens encore ici de temps à autre pour me ressourcer. Sean vient se mettre assis à mes côtés puis j’eus un léger sourire lorsque j’entendis ses paroles. C’est vrai que c’est mignon ici mais, bon peu de personnes connaissent cet endroit et ce n’est pas plus mal après tout. Mon regard vient ce posé dans le sien, j’eus un léger sourire aux lèvres puis je lui répondis doucement : « Oui, enfin tu sais… Je ne pense pas que tu ne sache pas à défendre. Puis au pire prend de la bombe poivrée et sauves-toi en courage. » Dis-je sur un ton taquin et je viens lui donner une petite tape sur l’épaule. Je me tus pendant quelques instants sans rien dire, j’observe un peu les alentours puis je confirme ce qu’il dit avec un léger sourire. « Malheureusement à Los Angeles, il n’y a pas beaucoup de lieux comme celui-ci et c’est dommage. » Dis-je doucement. Puis je finis par regarder l’heure qui s’affiche sur ma montre, je n’avais pas vu qu’il se faisait aussi tard. En même temps être en la compagnie de Sean change de mes fréquentations habituelles. Je pose mon regard sur lui, il est tellement beau avec le reflexe de la lune sur le visage. Oh retires-toi cette idée de ta petite rousse ma jolie ! Puis instinctivement je viens posé ma main sur la sienne. « Bon, je pense qu’il est temps de repartir, sinon je ne vais jamais réussir à me lever demain matin pour embauché au café. Mais, si tu veux vient et je t’offre le petit déjeuner ! » Dis je avec un léger sourire. Je viens me pinçais la lèvre inférieur lorsque mon regard se perdit un instant dans le sien puis, je finis par déposé un tendre baiser sur sa joue. « Allez on est partit ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://melydia.forumactif.be
Admin
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2016

Callie & Sean  Empty
MessageSujet: Re: Callie & Sean    Callie & Sean  EmptyMar 6 Sep - 14:18

Je lui adresse un léger sourire. Je pense que le sujet de l’amour n’est pas des plus agréables en ce moment. Je suis complètement perdu par rapport à ça. Je n’ai pas envie de devoir me poser plus de question que je ne m’en pose déjà. De toute manière, je ne peux pas en parler avec Callie. Elle est un peu dans le souci. Enfin, elle n’est pas un problème loin de là mais elle est concernée en tout cas. Et je ne peux pas venir dire quoi que ce soit sur le secret que j’ai. Je ne sais pas du tout comment elle réagirait, puis pour le bien de Drew, il est préférable que je ne dise rien à personne. Sauf peut-être à Effy car je sais que je peux lui parler sans problème. Mais en dehors de mon amie, non. Je ne fais pas assez confiance aux gens que pour le faire. Je ne l’écrirai même pas dans un journal intime si j’en avais un, ce qui n’est pas le cas. « - Merci c’est déjà ça. » Dis-je en souriant doucement. De toute manière, si les gens voient la pub pour les vêtements, ils trouveront aussi le maquillage, c’est sur le même site internet et puis il y a les deux dans les boutiques généralement. Je me réjouis déjà de voir le résultat de nos nouveaux projets. « - En tout cas, mon frère aura bientôt un peu plus de temps libre, j’imagine que ça te rend heureuse. » Dis-je naturellement non sans avoir un petit truc au cœur rien que de les imaginer ensemble. D’un côté, je suis heureux mais d’un autre pas du tout. J’en ai marre de moi parfois. Surtout en ce moment. Peut-être que les blagues sur les blonds ne sont pas que des blagues finalement. « - Oui, je sais me défendre. » Dis-je en haussant les épaules. Enfin, sauf si la personne à une arme, qu’elle vient par derrière…. Mais je ne vais pas venir plus en détail sur le sujet. Autant qu’elle imagine que je peux la protégée des mauvaises personnes. Ça me donne un petit peu plus de crédibilité. Et surtout un avantage en plus. Enfin, mon frère est pas mal non plus dans son genre. Lui c’est un mec bien en tout cas. Bien plus que moi. « - La plage n’est pas mal non plus à Los Angeles. Après, c’est une ville fréquentée, touristique, tout ça quoi. Ca permet aux entreprises d’avoir de l’argent. On est content nous. » Bon, je ne vais pas passer mon temps à parler boulot, mais je ne peux même pas m’empêcher de faire le rapprochement. Je dois être un peu trop dedans, un peu trop accroc à tout ça. J’aime ce que je fais, c’est aussi pour cette raison. Je respire doucement en maintenant mon regard devant moi, je réfléchissais quelques secondes. « - Vraiment déjà ? C’était rapide. » Dis-je en faisant une légère grimace, non mais vraiment. Je ne voulais pas que nos chemins se séparent maintenant. Puis nous venons d’arriver dans un endroit romantique. Visiblement je n’ai pas le choix. Je me lève doucement pour pouvoir remettre mes chaussures et tout le reste. Je passe une main dans mes cheveux, comme d’habitude. « - On peut y aller oui. » Je lui adresse un sourire directement puis me mord l’intérieur de la joue à cause de son bisou. Je descends essayant de penser à autre chose. Je regarde vers elle, l’aidant si elle en a besoin. « - Je te ramène ? Enfin, je t’accompagne, je te laisse guider, je ne saurais pas vraiment me repérer sinon. J’espère que ça n’est pas bien loin. Je n’ai pas de voiture avec moi. » D’ailleurs, va peut-être falloir que j’appelle le chauffeur de mon père. Je n’ai pas envie de retourner chez moi à pied, c’est un peu loin par contre. Enfin soit, j’ai encore du temps de toute manière, ça n’est pas important. « - J’espère que je ne t’ai pas trop ennuyé ce soir. » Je souris doucement puis regarde l’heure qu’il est rapidement. « - Mais je passerai demain avant d’aller bosser. » Je sais que je ne devrai normalement pas le faire. Mais j'ai envie. Donc ça se fera certainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://melydia.forumactif.be
 
Callie & Sean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bricbrac :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: