bricbrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


juste à moi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alisha & Ena

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2016

Alisha & Ena  Empty
MessageSujet: Alisha & Ena    Alisha & Ena  EmptyVen 9 Sep - 13:51

I came here
to kill you
Enaël & Alysha
Elle ne pouvait s’empêcher de rouler des yeux en l’écoutant. Sérieusement, ce type devait apprendre à faire la distinction entre le bien et le mal. Et les vampires, c’était mal, les membres du cercles, c’était bien. « Raphael est comme ta Camille et comme toi aussi. Vous êtes des monstres aux instincts d’animaux sauvages, rien de plus, rien de moins. » Dit-elle presque fermement, comme si c’était un fait mais pour elle, s’en était un. Tous les vampires étaient les mêmes et peu de gens arriveraient à la faire changer d’avis parce que, clairement, les vampires étaient des êtres sauvages et en plus de ça, morts. C’était donc des êtres encore plus affreux que les sorciers, les loups ou les fées. Il auraient dû rester mort la première fois. Elle haussait un sourcil blond à la suite de ses paroles. « Et je suis sensée faire quoi ? Aller le remercier avec des cookies fait maison parce que son stupide vampire n’a pas fait quelque chose de stupide ? » Demandait-elle amèrement. Clairement, même si ce garçon ne la transformait pas, il attirait des ennuis à son clan uniquement en existant donc bon… Mais ça, elle n’allait pas le répéter au garçon parce qu’il pourrait penser que ce serait une bonne idée de la transformer ou une connerie comme ça. « Nous tuons des gens déjà morts, chéri. C’est différent. » Précisait-elle avec ce petit sourire énervant toujours sur ses lèvres puis penchait légèrement la tête sur le côté lorsqu’elle entendait le vampire parler du petit Soan, celui qu’elle avait tenté de tuer mais qui, apparemment, avait envie de mourir. « Oh ne t’en fais pas, je ne lui ai rien fait. C’est lui qui avait envie de mourir parce que son petit copain l’a plaqué ou une connerie du genre. Je lui ai juste dit qu’il n’avait qu’à attendre le levé du soleil. » Dit-elle en haussant vaguement les épaules. Elle était plutôt fière de ça soit dit en passant. « Tu le crois vraiment ? Je te rappelle que toi, tu peux pas toucher de trucs sacré parce que ça brûle votre race. Donc, u peu d’eau sacré et je crois pouvoir te maîtriser. » Dit-elle avant de hausser les épaules, comme si c’était quelque chose qui était totalement logique. Puis roulait des yeux, s’il pensait que lui représentait quelque chose à ses yeux à elle, il se fourrait le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Clairement. En l’écoutant la comparer à l’autre vampire, celui ami avec des Néphilims, elle ne pouvait s’empêcher de lui faire un doigt d’honneur. Sérieusement, c’était un affront ça. Comment osait-il penser ce genre de chose ? C’était tout bonnement horrible. « Compare moi encore à un des pires de votre race et je n’hésiterais à te trancher la gorge. » Le menaçait-elle, sur le point de grogner. Très clairement, s’il continuait de lui parler comme ça, elle n’hésiterait pas à le suivre à la trace pour le torturer dès qu’elle réussirait à le chopper. « Je pourrais dire la même chose de vous les vampires, et de plus précisément toi. Vous êtes une stupide race de dépravés narcissiques. »

©You_complete_Muke
Revenir en haut Aller en bas
https://melydia.forumactif.be
Admin
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2016

Alisha & Ena  Empty
MessageSujet: Re: Alisha & Ena    Alisha & Ena  EmptySam 10 Sep - 13:27

« - Raphaël n’a rien avoir avec cette femme. Raphaël est bien plus haut qu’elle, bien mieux qu’elle. Raphaël est très bien comme il est. Il n’est pas un monstre. Et je peux déjà dire qu’il est moins un monstre que toi. » Dis-je en sortant mes crocs directement. Elle n’a pas à dire du mal de Raphaël. Je ne l’accepterai jamais. Encore moins maintenant bizarrement. Je sais très bien ce qu’il puisque je vis avec lui et que je le vois plus souvent qu’elle ne le voit. Heureusement pour lui d’ailleurs quand on y pense. Il n’a pas à supporter. Soit, elle peut penser ce qu’elle veut de moi, de nous les vampires. Elle reste ignorante à mes yeux. Une suiveuse simplement. Qui ne réfléchis pas par elle-même. Si j’étais d’humeur je dirai que c’est parce qu’elle est blonde, mais je ne suis plus de bonne humeur actuellement. Je lève les yeux au ciel sans répondre à sa question. Qu’elle reste loin de nous, de mes proches, c’est sans doute mieux pour elle. Je ne suis pas si gentil que ça, je dois respecter des règles simplement. Et j’apprends à me contrôler de plus en plus, même si ça reste compliqué pour moi. « - La seule chose qui est différentes, c’est que vous êtes stupides. » Dis-je directement sans mâcher mes mots puisque je pense ce que je dis. Elle joue encore avec ma patiente en tout cas mais je sais déjà que je ne tiendrai plus longtemps. « - Je t’en tiendrai responsable s’il lui arrive quelque chose. Et à ce moment, je me ficherai pas mal des accords, je te tuerai de mes propres mains. » Dis-je sérieusement. Si jamais Soan fait une chose stupide sous les conseils de cette fille… Il n’a pas intérêt à le faire en tout cas. Je secoue doucement la tête directement avant de me mettre à rire. « - Essaie. » Dis-je en haussant les épaules. Certes oui ça brûle ces putains de trucs, mais je ne compte pas la lasser poser ses mains sur moi ou me faire quoi que ce soit avec l’eau bénite. « - Tu sais que tes menaces ne me touche pas ? » Demandais-je sans attendre de réponse de sa part. C’est plus une remarque d’autre chose dans le fond. Je reprends ensuite. « - Tu es la pire chérie. Tu es la pire. Je me demande ce que tu ferais sans ton Valentin puisque tu es incapable de penser par toi-même. Soit, j’ai assez perdu de temps je crois. Et puis tu joues un peu trop avec mes nerfs à mon goût. Va jouer avec Simon plutôt. » Dis-je en haussant les épaules directement. Ce gars dit tellement de conneries à la minute, que même ceux qui veulent l’enlever finissent par laisser tomber. Soit, je n’ai pas envie de voir sa tête plus longtemps, donc je m’éloigne pensant juste rentrer à l’hôtel du coup, c’est sans doute le mieux à faire puisqu’il ne peut pas sortir sans qu’on le fasse chier.
Revenir en haut Aller en bas
https://melydia.forumactif.be
 
Alisha & Ena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bricbrac :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: