bricbrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


juste à moi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mika & Mike ▬ Tu me sers au moins à quelque chose.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2016

Mika & Mike ▬ Tu me sers au moins à quelque chose. Empty
MessageSujet: Mika & Mike ▬ Tu me sers au moins à quelque chose.   Mika & Mike ▬ Tu me sers au moins à quelque chose. EmptyVen 9 Sep - 13:42


Tu me sers au moins à quelque chose ! REZNIAGOAujourd’hui, Mikhailo n’avait clairement pas fait grand-chose de sa journée. Pour être honnête, il avait voulu sortir à la base. Il avait même mis un pieds hors de la maison ! Le seul hic, c’était qu’au moment où il avait mis un pied dehors, la putain de parabole satellite qu’était sur le toit avait fini par rendre l’âme, se cassant la gueule juste à côté de Mikhailo, ce qui lui avait tout de même fait peur. Ouais, bon, il avait beau être un caïd et le tralala, quand ce genre de chose arrive, cela fait tout de même assez peur, il ne faut pas mentir. Donc, c’était ça qui l’avait poussé à finalement retourner dans l’espèce de baraque miteuse dans laquelle il vivait avec les autres mexicains. Et ses petits frères mais bon, il n’y en avait qu’un qu’il aimait. Bref. Une fois dans l’appartement, étant donné que personne n’était là, il se mettait à marcher dans toute la baraque, à la recherche de chose qu’il pourrait voler pour les revendre plus tard. Il se rendait dans la chambre de la gamine, la préféré d’Alec là.. Mina ? Il sait plus trop. En tout cas, il y allait, fouillant dans ses affaires, affaires dans lesquels il trouvait un bracelet qui n’avait pas l’air de mauvaise qualité. Il mettait le bijou dans sa poche puis ressortait pour se laisser retomber sur le canapé avec lourdeur. Il zappait sur les chaînes, finissant par mettre la chaîne sur les reportages animaliers où à l’écran, on voyait un cheval sauvage. Et pendant quelques heures, il ne faisait rien d’autre, restant absorbé par la télévision, comme s’il était sous un enchantement qui le poussait à toujours regarder cela, comme si c’était la meilleure chose au monde. Alors que les reportage animalier, ce n’était pas forcément bien, enfin, tout le monde n’adorait pas cela. Mais lui, il aimait ça. Il aimait surtout voir la sauvagerie dont ils étaient capables. Va savoir pourquoi.

Enfin bref, un peu plus tard, lorsqu’il avait fini par migrer vers la cuisine afin de manger, il entendait l’autre con rentrer. Bon sang, il ne lui avait pas manqué cette journée. Il aurait préféré subir une ablation de la prostate plutôt que de le voir rentrer. Mais au moins, ce n’était pas son crétin de grand frère. C’était déjà ça. Il en était bien content en tout cas. Étrangement, il préférait rester avec mini mexicain plutôt que Miguel. Même si, ces deux-là avaient besoin d’un grand coup de noix de coco en pleine tronche. Et il serait ravi de leur donner ce coup. Il le ferait vraiment avec joie. Il le regardait gesticuler, marchant jusqu’à lui. Il haussait un sourcils en croisant ses bras sur son torse, plissant le nez. Sa tenue était tellement stylée aujourd’hui. Ironie. « Peut-être bien. T’as mon fric ? » Demandait-il en haussant un sourcil. Ils n’avaient beau ne pas s’apprécier, ils avaient tout de même fait copinage. Oui, parce que Mike lui filait du fric et que lui, il lui filait de la drogue. Si c’est pas génial. Il croisait ses bras sur son torse en continuant de garder son regard sur lui.
©You_complete_Muke
Revenir en haut Aller en bas
https://melydia.forumactif.be
Admin
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2016

Mika & Mike ▬ Tu me sers au moins à quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: Mika & Mike ▬ Tu me sers au moins à quelque chose.   Mika & Mike ▬ Tu me sers au moins à quelque chose. EmptySam 10 Sep - 12:42

Si j’avais plus de connaissance et plus envie de m’en faire peut-être que je ne devrais pas demander à la personne que je déteste le plus dans ce monde de me filer de la drogue. Mais avec des Si, on mettrait Paris en bouteille. Je n’ai pas le choix de faire ça pour le moment mais le jour où je trouverai un autre moyen, je pense que je ne serais plus aussi faussement sympathique. Je soupire directement en sortant l’argent que j’avais précieusement gardé dans ma poche. Je le lui montre pour qu’il puisse voir que je l’ai. « - Pas de drogue, pas d’argent. » Dis-je en le fixant toujours d’un regard noir. Il le sait très bien et je ne le laisserai pas m’avoir non plus. Peut-être que j’en ai l’air parfois mais je ne suis pas con. S’il pouvait faire les choses un peu plus rapidement par contre, ça serait magnifique ! Au moins on est certain que personne ne sera là pour le voir. Je ne sais pas si Alec rentre de suite ou non, sans doute pas mais ma sœur par contre… Puis j’ai pas envie qu’elle me balance. Je croise les bras en le regardant de haut en bas. « - Tu as pas envie de bouffer ailleurs ? Je ne sais pas, la bouffe des poubelles ? Au lieu de toujours vivre sur notre compte ? » Demandais-je en l’observant dans cette cuisine. Peut-être qu’il crèche ici mais à mes yeux il n’est pas chez lui. Il n’est pas le bienvenu. J’ai juste envie de le foutre dehors et le plus rapidement possible. Je sais ce qu’Alexander m’a dit mais je ne suis pas mon frère. Je suis calme, je suis discret mais si on me touche alors je peux devenir tout le contraire. Il ne m’a pas touché réellement mais il a toujours une personne que j’aime. C’est ça le pire dans l’histoire. « - D’ailleurs, je ne comprends pas pourquoi tu n’as pas encore prit tes affaires pour foutre le camp après ce que tu as fait à Alec. Tu as la chance qu’il soit vivant. Sinon tu auras finit ta vie sur la chaise électrique ! D’ailleurs, est-ce qu’on ne fait pas justice soi-même ici ? » Demandais-je directement. J’ai envie de le tuer. Si je pouvais, c’est ce que je ferais. Après tout avec mon don ça serait tellement facile de lui foutre un couteau dans le ventre, dans le cœur ou autre et de le voir s’écrouler au sol, juste devant moi. Ouais, ça serait le meilleur moyen pour y arriver. Il ne mérite pas de s’en sortir après ce qu’il a fait à mon frère et à d’autres personnes sans doute. En tout cas, maintenant il est dans mon viseur et il n’est pas prêt de s’en aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://melydia.forumactif.be
 
Mika & Mike ▬ Tu me sers au moins à quelque chose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bricbrac :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: