bricbrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


juste à moi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elioz & Ashley

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2016

Elioz & Ashley  Empty
MessageSujet: Elioz & Ashley    Elioz & Ashley  EmptyJeu 8 Sep - 12:14

Ses gros bras croisés sous son torse tout aussi imposant, Elioz écoutait avec attention le récit de sa nouvelle « cliente ». Et quand bien même il refuserait de prendre en charge cette affaire -si cela en était une- il ne pouvait la laisser là, dans tous ses états. Les yeux noirs et les sourcils foncés, le barbue ne cessait de s'imaginer la scène. Et comme tout bon avocat, il avait déjà construis une défense dans son esprit.

Avec le temps, mettre en scène un procès dans son esprit était devenue un réflexe, une obligation. Et comme il avait du mal à accorder sa confiance, son métier remplis de criminels et de sociopathes ne rendait pas la chose plus simple. Avec le temps, il lui arrivait de voir le mal partout, de s'imaginer le pire des scénarios digne de Tarentino, et de lire les secrets sur les visages des gens. Car si Elioz savait bien une chose, c'était que tout le monde possède ses secrets. L'enfant de deux ans, la mère modèle comme le criminel le plus recherché. Elioz Gitelson avait des secrets.

Suite aux paroles de la jolie blonde dont il ignorait encore le nom, Elioz essaya de faire taire une petite grimace. D'ailleurs il n'eut pas de mal à la dissimulé derrière un visage soudainement fermé et peu souriant. Le brun baraqué était une bête de scène, gagnant à chacun de ses procès. Voilà sans doute pourquoi Wardstone le payait si cher. Néanmoins, malgré toute sa fortune, la compassion d'Elioz vit à vit des personnes au revenus moyens, prêt à tout pour un peu d'argent était relativement maigre. Après tout, il n'était pas né dans la famille la plus riche du pays, il n'avait pas eu l'enfance la plus merveilleuse du monde et avait du remuer ciel et terre pour un jour pouvoir avoir un tel niveau de vie. Cela dit, il ne jugeait pas ta façon à toi de gagner ta vie. Chacun faisait de son mieux, non ?

-Écoutez. Je sais que vous avez peur, mais cet homme ne peut pas vous atteindre. Il vous fait du chantage car vous ne voulez pas que cela s'ébruite, retournez l'attaque. Les activités de cet homme sont illégales, la prostitution est illégale. Or, votre travail ne l'est point, je l'espère du moins. Et quand bien même, il reviendrait à la charge, je vous ordonne de m'appeler et je vous promets qu'après m'avoir rencontré, il ne reviendra plus jamais vous chercher. Je vous en fait la promesse.

Doucement, un maigre sourire en coin apparut alors sur son visage dissimulé par cette épaisse barbe qui lui donnait un air sérieux, même assez sombre. Une image qu'il aimait donner et qui lui allait à merveille. Car si Elioz était réputé pour gagner à chaque fois, il n'était pas connu pour sa plus grande gentillesse non plus. Froid, distant, rare étaient ceux l'ayant vu rire aux éclats. Mais en vue de la situation, Elioz faisait tout son possible pour paraître plus agréable.

-Que diriez-vous de quitter cet endroit en premier et d'aller boire quelques de chaud, pour vous remonter le moral ? Et puis, par la même occasion, peut-être que vous pourrez me dire votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://melydia.forumactif.be
Admin
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2016

Elioz & Ashley  Empty
MessageSujet: Re: Elioz & Ashley    Elioz & Ashley  EmptyVen 9 Sep - 14:31

La jeune femme soupire doucement. Elle se demande comment elle a pu se mettre dans une situation comme celle-ci encore une fois. Elle en a vraiment marre de devoir faire toujours la même chose. De devoir encore et encore se justifier sur ce qu’elle fait alors qu’elle est censée n’en parler à personne. Elle n’a pas demandé à vivre dans la pauvreté dans une ville où il y a que des personnes riches et complètement stupide. Elle est en colère pour le moment et elle n’a pas spécialement envie d’être douce avec qui que ce soit. Et les personnes ayant un revenu élevé l’énervent au plus haut point à être toujours dans le jugement vis-à-vis d’elle. Et des personnes comme elle. Comment faire confiance à ces personnes ? C’est juste impossible. Mais il a le droit de ne rien dire. Donc c’est déjà une bonne chose. C’est pas plus mal qu’il soit avocat pour le coup. Elle va devoir réfléchir quand même, car elle ne sait même pas si c’est un bon avocat, ou un avocat corrompu. Mais comme elle a besoin de lui en ce moment, elle s’en fiche un petit peu.

« - Qu’est-ce que vous en savez, s’il n’est pas dehors entrain d’attendre que je sortes pour me tuer ? C’est possible pas vrai ? Et puis, il sera là chaque fois que je reviendrai au travail. Ce sont des parasites ces gens là. Peut-être que je pourrai le menacer à mon tour mais je ne sais pas si ça serait très efficace dans le fond. Enfin soit, ma vie sera sans cesse en danger. Je ne peux pas tuer cet homme, ça n’est pas légale, mais il faut une meilleure solution pour me débarrassé de lui. Pourquoi pas vous oui ? Vous avez l’allure d’un sorteur de boite de nuit. Enfin un peu plus classe mais tout de même. »

Après, elle ne sait pas si ça sera suffisant une fois encore. Après tout, elle s’attend à n’importe quoi maintenant. Mais peut-être qu’elle devrait prendre le temps d’être plus calme maintenant. C’est tellement compliqué de l’être. Elle passe la main dans sa nuque rapidement avant de tourner en rond encore quelques minutes. Elle espère qu’il n’est plus là. Elle espère vraiment que ça se passera bien mais la peur est plus présente en elle que le reste malheureusement. Elle réfléchit à la proposition de cet homme.

« - Je m’appelle Ashley. Et oui… Oui allons-y dans ce cas. Je vous suis. »

Dit-elle directement en attendant qu’il soit debout avant elle pour qu’elle puisse le suivre. Elle préfère qu’il sorte avant elle. Elle attend donc qu’il le fasse pour pouvoir le faire aussi. Elle reste prudente et sur ses gardes regardant un peu partout autour d’elle. Son cœur bat à cent à l’heure, c’est une sensation qu’elle n’apprécie pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://melydia.forumactif.be
 
Elioz & Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bricbrac :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: