bricbrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


juste à moi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Soan & Enaël

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2016

Soan & Enaël  Empty
MessageSujet: Soan & Enaël    Soan & Enaël  EmptyLun 5 Sep - 12:42

« La timidité quand tu fais le premier pas, elle n’est plus. Et puis c’est normal d’avoir peur, c’est une petite sécurité mais il faut savoir aller au-delà de ça, prendre le risque. » Je hoche la tête, c’est quand même la première fois que je me retrouve dans une situation pareille, que je doivent de moi même faire le premier pas pour espérer ma rapprocher d’un garçon.. Avec Raphael, j’avais pas eu a faire ça, non, c’était lui qui était venu, c’était lui qui m’avait dit qu’il m’aimais bien, et qui m’avait embrassé. Putain je m’en souviens comme si c’était hier.. Mon premier baiser, j’avais adoré, j’étais tombé amoureux de ses lèvres immédiatement. « Oui.. Je ferais de mon mieux, c’est promis.. » Je dis pas que ça marchera, mais disons, que j’ai un peu d’espoir quoi.. Vaut mieux non, je crois que si j’en aurais pas, j’aurais vraiment pas la moindre envie de vivre. Alors que là, j’en ai peut être une minuscule on va dire que c’est déjà un début.. « C’est un risque à prendre, que tu ne lui plaise pas. Tu n’as rien à perdre à essayer Soan. Et tu n’auras pas de réponse tant que tu ne l’auras pas fait. Puis donne-lui des raisons de t’aimer. Complimente-le. Essaie de savoir ce qu’il aime pour lui apporter quelque chose qu’il apprécie. » Être gentil avec lui, se renseigner, c’est des choses que j’ai déjà faîtes, même lui l’à fait, je m’en souviens, il m’avait dit que j’étais beau.. Qu’il me trouvait vraiment mignon mais.. Il a aussi dit qu’il voulait se mettre avec un mec riche pour qu’il puisse avoir tout l’argent dont il avait besoin.. Ça c’est déjà moins cool quand même.. « Quand je l’ai vu j’ai fait ça, je sais qu’il aime son bar, qu’il aime l’argent.. Et.. C’est un terrestre qui a la seconde vue.. Tu sais.. Quand il voit ce qu’il devrait pas voir.. C’est Raphael qui m’en avait parlé.. Je pensais pas que ça existait pour vrai. » Je souris un peu. C’est plutôt cool comme truc. « Il a pas eu peur de moi même s’il a vu mes dents.. » Ouais, je sais qu’elle auraient pas du se montrer, mais quand je me souviens que quand j’avais senti son odeur, j’avais pas pu m’en empêcher.. Et j’avais vraiment été content quand il m’a laissé boire son sang. « Par contre.. Il m’’a laissé le mordre, c’est mal ? » Je sais pas si c’tait une bonne idée, mais sur le coup je lui demande, je pense que j’ai besoin de son avis.. « Ouais… Enfin l’affection hein… Je n’en ai pas eu depuis bien longtemps. Surtout de la part d’un gars. Enfin bref. » Je fais la moue avant de me lever et je suis venu me blottir contre lui pour lui faire un câlin alors que je passais mes bras autour de son torse. J’ai ensuite déposé un baiser sur sa joue avant de sourire. « Je peux te donner toute l’affection que tu veux et quand tu veux. » Je lui adresse un sourire et je reste contre lui, j’ai l’impression que ça fait tellement longtemps que j’avais pas fait ça. « Oh bah c’est cool. C’est quoi le bar ? Au moins ça te fera sortir un petit peu. Ce n’est pas plus mal. » Je relève les yeux vers lui et me détache doucement. « C’est a cinq minutes d’ici, c’est un petit bar à côté de la supérette, c’est vraiment mignon comme endroit. » Je souris, c’est vrai que c’est bien que passe moins de temps a l’hôtel, j’aurais pas a voir Raphael a chaque fois que je sors de ma chambre, ou même quand j’en sors pas d’ailleurs.. « Tu vas te faire draguer quand tu bosseras, j’en suis certain. Et si ce terrestre te plait, il en sera peut-être jaloux. C’est aussi une stratégie pour voir si tu lui plais » Je ris un peu, il le pense vraiment ? Que je me ferais dragué par ces gens qui viendront ? Ça pourrait être drôle, et c’est vrai que j’aimerais que ça rende Justin jaloux..
Revenir en haut Aller en bas
https://melydia.forumactif.be
Admin
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2016

Soan & Enaël  Empty
MessageSujet: Re: Soan & Enaël    Soan & Enaël  EmptyLun 5 Sep - 13:59

Si mon petit Soan peut trouver l’amour, alors c’est parfait. Surtout si ça le rend un peu plus heureux. J’ai vraiment envie de le voir sourire, de le sentir bien. Surtout qu’il reste en vie et qu’il ait envie de vivre. Je n’ai pas envie de le perdre maintenant que je l’ai retrouvé. Je sais que son état ne lui plait pas mais je suis certain qu’il finira par s’y faire au bout d’un moment. Il doit être plus fort que ce qu’il ne pense. En tout cas, je suis content qu’il soit, pour une fois, d’accord avec ce que j’ai dit. Je suivrai ça de près, enfin, j’espère qu’il me donnera de nouvelle de l’avancée de sa relation avec ce garçon que je ne connais pas encore. J’écoute ce qu’il me dit de lui, au moins j’apprends un peu à le connaître de cette façon, c’est amusant. Je hausse un sourcil directement. « - Ce n’est peut-être pas plus mal. Il sait ce que tu es, et il n’a pas peur de toi, c’est que du positif. Après pour l’argent, normalement quand tu aimes une personne tu t’en fiches de ça. » En tout cas, moi je m’en fiche un peu. Après si ce mec veut de l’argent, il n’a cas bossé pour en avoir. Ce serait trop facile sinon. Moi je bosse bien alors que j’ai un logement gratuite et que je suis un vampire. Chacun son truc. « - Euh… Ouais c’est mal. C’est dangereux tu sais. Si tu t’habitues à boire du sang chaud comme ça, tu risques de ne pas pouvoir te contenir le jour où tu seras en manque et qu’il ne sera pas là. Et je ne pense pas que ça te plaise de devoir tuer des gens. » Je grimace doucement. Ce n’est pas quelque chose que je recommande de faire en tout cas. Je trouve ça toujours très très dangereux. « - Surtout ne lui donne pas ton sang. Enfin, ne fait pas comme Raphaël a fait avec toi. Tu sais ce que ça fait d’être transformer contre son gré. » J’espère qu’il ne l’a pas fait vraiment. On ne sait jamais ce qui peut arriver. La preuve avec Soan. Raph n’a pas été prudent, mais c’est aussi de la faute à Camille. Elle lui a ordonné de faire des choses qu’il n’aurait pas dû faire. D’une pensée un peu égoïste ça me permet d’être avec Soan en ce moment mais il n’en est pas heureux donc ça n’est pas positif. Je souris quand il vient dans mes bras après ses mots. Je le serre doucement contre moi passant la main dans son dos. J’en profite un petit peu, ça fait vraiment du bien d’avoir un câlin. Je n’en ai pas beaucoup. Je dois peut-être faire peur aux autres. Alyssa m’en fait mais c’est ma fille, ça n’est pas la même chose. « - Merci, ça me fait plaisir. » Je pose un baiser sur sa joue, le remerciant une seconde fois dans un geste tendre. J’écoute ensuite quand il me parle de son nouveau boulot. Qui est en compagnie de ce jeune homme d’ailleurs. Je souris à nouveau. « - Je viendrais peut-être te rendre visite. Comme ça je verrai la tête de ton prétendant. Et je saurai à qui m’en prendre s’il te fait du mal. » Et ça c’est certain que je saurai le faire. Même si j’ai peur de faire du mal à Soan de mon côté. J’essaie que non, je fais de mon mieux en tout cas. J’y tiens bien trop pour faire des conneries comme ça. « - Tu me tendras au courant d’accord ? De ce qui se passe entre vous. Et je croise les doigts pour toi, pour que tout se passe bien. »
Revenir en haut Aller en bas
https://melydia.forumactif.be
Admin
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2016

Soan & Enaël  Empty
MessageSujet: Re: Soan & Enaël    Soan & Enaël  EmptyJeu 8 Sep - 15:40

C'est le moment des vérités
Enaël & Soan
« Ce n’est peut-être pas plus mal. Il sait ce que tu es, et il n’a pas peur de toi, c’est que du positif. Après pour l’argent, normalement quand tu aimes une personne tu t’en fiches de ça. » Oui, c’est vrai qu’il a pas eu peur.. Ça m’avait fait vraiment bizarre, je veux dire, il avait limite l’air fasciné par ce que j’étais.. Ça m’avait toujours laissé perplexe d’ailleurs.. Je vois pas vraiment ce que ma race peut avoir d’intéressant. Je sais pas, on est rien d’autre que des tueurs.. « Ouais, il avait l’air vraiment fasciné par ce que je suis, surtout par mes crocs en fait.. » Je lui adresse un sourire avant de passer ma main dans mes cheveux, c’est vrai que je serais vraiment content de pouvoir le côtoyer, même si pour ça je dois lui donner tout mon argent.. Je dois vraiment avoir l’air désespéré. « Euh… Ouais c’est mal. C’est dangereux tu sais. Si tu t’habitues à boire du sang chaud comme ça, tu risques de ne pas pouvoir te contenir le jour où tu seras en manque et qu’il ne sera pas là. Et je ne pense pas que ça te plaise de devoir tuer des gens. » Je baisse les yeux avant de passer ma main dans mes cheveux. Je savais que j’avais mal agis, mais j’ai tellement de mal à supporter le sang tout froid que je bois des poches.. C’est limite si j’ai pas l’impression que ça me rend malade ou un truc du genre.. « J’arrive pas à le boire a la poche sans me sentir mal.. » Autant que je lui dise, peut être qu’il me comprenait, Je dis pas qu’il serait tout de même d’accord avec ce que je fais mais.. J’ai comme besoin de boire le sang à la source.. Ça m’aide a me sentir un peu mieux on va dire. Et puis.. Quand j’ai bu le sang de Justin, je me suis jamais senti aussi vivant puis.. J’avais l’impression que j’avais jamais rien goûter d’aussi bon.. « Surtout ne lui donne pas ton sang. Enfin, ne fait pas comme Raphaël a fait avec toi. Tu sais ce que ça fait d’être transformer contre son gré. » Ça s’était pas dans mes projets de toute façon, je voudrais pas qu’il finisse comme moi. Alors, dans ma tête c’est tout simple, du moment qu’il ne m’en demande pas, il n’en aura pas, et peut être bien que même s’il veut de mon sang, il n’en aura pas, je voudrais pas prendre le risque, j’aurais peur qu’il devienne un monstre comme je le suis. « Non je lui en donnerais pas.. Je vais pas qu’il soit comme moi. » Je souri un peu. Je préfère écouter ses conseils, parce qu’il s’y connais un peu mieux que moi. Je lui adresse un sourire avant de me coller contre lui, j’avais l’impression de ne pas lui avoir fait de câlin depuis au moins dix ans.. « Merci, ça me fait plaisir. » Je lui adresse un sourire avant de relever les yeux vers lui, j’ai souri en sentant ses lèvres sur ma joue. Il est tellement gentil. « De rien, c’est normal. » Je lui embrasse la joue a mon tour avant de sourire, je crois que je me sens plutôt bien pour la première fois depuis un bout de temps. « Je viendrais peut-être te rendre visite. Comme ça je verrai la tête de ton prétendant. Et je saurai à qui m’en prendre s’il te fait du mal. » Je ris un peu en l’entendant avant de hocher la tête. « Oui.. Tu pourra venir quand tu veux. » Je me demande si il pourrait l’apprécier.. Je veux dire, je sais que Justin est gentil, mais c’est surtout un dragueur invétéré.. Puis je pense bien qu’il a plusieurs défaut quoi.. J’ai peur qu’on me dise que c’est pas un mec pour moi. « Tu me tendras au courant d’accord ? De ce qui se passe entre vous. Et je croise les doigts pour toi, pour que tout se passe bien. » Je souri quand je l’entends, il est tellement gentil.. « Oui, c’est promis. » Je ris un peu avant de retourner m’asseoir au bord de l’eau. J’aurais presque envie d’aller voir Justin, là, maintenant. Je me demande s’il serait heureux de me voir.. Peut être bien qu’il me trouverait trop collant.
Revenir en haut Aller en bas
https://melydia.forumactif.be
Admin
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2016

Soan & Enaël  Empty
MessageSujet: Re: Soan & Enaël    Soan & Enaël  EmptySam 10 Sep - 12:19

Je souris en coin. « - Normal, les humains n’ont pas spécialement l’habitude de voir des crocs. Peut-être que tu l’aurais été également si je t’avais montré les miens quand nous nous sommes rencontrés. » A moins qu’il aurait eu peur ? Ça aurait dommage dans ce cas, puisque nous n’aurions pas pu être amis ensemble. Mais je n’ai rien faire, et nous sommes amis, donc je n’ai pas à me poser de question sur tout ça. Maintenant que nous sommes à nouveau réunis, j’espère que rien ne pourra nous séparer à nouveau. Et surtout pas la mort. Puis je suis un peu… Enfin ça m’inquiète de savoir qu’il boit du sang du garçon qui lui plait, c’est tellement risqué. « - So. Il faut vraiment que tu t’y habitues. Je comprends, que c’est difficile. Ce n’est pas ce qu’il y a de meilleur mais nous devons protégés les humains de nous. Je ne peux pas te dire quoi faire. Mais fait attention. Si quelqu’un apprend ce que tu fais, surtout ces crétins d’anges, ça va pas bien se passer. » Ce que je veux, c’est que Soan soit bien, qu’il ne soit pas en danger et je n’ai pas envie qu’il vienne à mettre en danger des humains. Je sais que Raphaël ne lui fera pas de mal, enfin normalement, mais il n’y a pas que lui. Puis je pense que tous vampires doit être puni en cas de fautes. Je l’ai déjà été dans le passé. En même temps avec ma grande bouche… Mais soit, je suis déjà rassuré qu’il ne lui donne pas de son sang, c’est un truc en plus. « - Je sais que tu n’en as pas convaincu, mais il y a pire que nous. Certains humains sont bien pires que nous le sommes. Ton père était bien pire que nous en termes de monstre. Tu sais très bien que tu restes une bonne personne. » Je sais qu’il se voit de manière négative, surtout quand il ajoute qu’il ne veut pas que son copain soit comme lui. Je ne souhaite pas qu’il le devienne non plus, ce n’est pas un mode de vie géniale non plus mais ce n’est pas ce qu’il y a de pire. Ca dépend juste sur qui ça tombe puisqu’être un vampire révèle souvent la personnalité la plus forte de la personne. Après, il faut juste savoir se maitriser. Il faut de la force mentale plus que d’autre chose. « - Merci. » Dis-je calmement. Je me réjouis de faire la connaissance de ce garçon, pour voir s’il est assez bien pour Soan. Encore une fois, je ne peux pas faire les choix à la place de mon meilleur ami mais je peux au moins dire mon avis et voir si Soan ne finira pas malheureux de la faute d’un amour. Je vais voir quand est-ce que ça pourra se faire, pas de suite, je ne veux pas le faire fuir de la vie de Soan. Je préfère attendre de voir ce qu’il m’en dit avant. Je l’observe quelques secondes en lui souriant. J’avance un petit peu, pour venir vers lui. Je pose les mains sur ses épaules. « - Tu veux que je te laisse aller le voir ? » Je le regarde un peu et passe la main dans ses cheveux, les mettant correctement avant de reprendre. « - Charmes-le. Il ne peut pas résister. » Il pose un baiser sur la joue de son meilleur ami. Il est prêt à le laisser faire en tout cas, s’il peut le savoir heureux alors il ne peut qu’encourager sa démarche.
Revenir en haut Aller en bas
https://melydia.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Soan & Enaël  Empty
MessageSujet: Re: Soan & Enaël    Soan & Enaël  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soan & Enaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bricbrac :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: