bricbrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


juste à moi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Drew & Sean

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2016

Drew & Sean  Empty
MessageSujet: Drew & Sean    Drew & Sean  EmptyJeu 8 Sep - 10:42


Vingt-trois heures. Le temps passe tellement vite quand on s'amuse. C'est dingue. Je suis légèrement fatigué. Qu'importe. J'aurais tout le temps qu'il faut – et plus encore - de me reposer quand je serais mort. En attendant, je profite. De quoi ? De la vie et de tout ce qu'elle peux m'offrir. Joie, amour. Je m'estime tellement chanceux de pouvoir avoir un poste tel que celui que j'ai actuellement. Bon, papa Bailey y est pour beaucoup c'est sûr. Mais quand même, j'ai su lui montrer et lui prouver que j'étais digne de reprendre la suite familiale. Avec Sean, mon grand frère, on forme un super duo. Un duo d'enfer comme j'aime le dire souvent. Pas qu'au travail. Dans la vie de tous les jours, on s'entend à merveille. Même si je me lâche bien plus que Sean, le plus souvent. C'est lui le grand-frère. C'est à lui de montrer l'exemple. Sean, c'est mon modèle dans la vie. C'est mon meilleur ami, mon confident. Je lui confie quasiment toute ma vie. Quand je dois prendre une importante décision, dans ma vie privée ou non, c'est vers lui que je me tourne. C'est lui qui me conseille. Des amis, je n'en ai pas beaucoup. J'ai toujours quelques difficultés à me faire des amis masculins. J'ai souvent l'impression d'être en compétition avec eux. C'est bête, n'est-ce pas ?!


Ce soir, c'est soirée entre frères. Je profite que Callie ne soit pas encore installé chez moi pour voir mon frère. Même si je continuerais à le faire une fois que la jeune femme sera installé dans ma petite maison. Ce n'est pas un souci. Et puis Callie sait très bien que je suis proche de mon frère. Ça ne la dérangera sûrement pas si je passe quelques soirées avec lui. C'est vrai qu'on se voit souvent avec Sean au travail mais on a rarement le temps de parler. C'est trop la course au travail, entre les réunions et tout le reste. Gérer des hommes – et des femmes – c'est pas de tout repos, faut pas croire. Bref. Avec Sean, nous nous sommes mis d'accord pour organiser un déjeuner – ou diner – avec nos parents. Ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas tous retrouvés autour d'une table. Bien sûr, j'emmènerais Callie. Elle s'entend hyper bien avec mes parents. Tout comme je m'entends très bien avec les siens. Tant mieux. "Oh allez, tu veux même pas me donner un petit indice ? T'es pas gentil avec ton petit frère quand même !" Dis-je en faisant une tête faussement offusqué. Je m'en fiche un peu mais j'ai hâte de voir qui il va bien pouvoir ramener. Je ne doute pas des compétences de séduction à de mon frère. Il a toujours été très doué dans ce domaine. Sean me fait un compliment. C'est clair que ça n'arrive pas souvent mais bon, ça me gêne quand même. Surtout quand il dit que je suis parfait. Personne n'est parfait. On a tous nos petits défauts. "Ouais mais ça c'est le charme des Bailey. Elles ne peuvent pas nous résister les femmes. Ça c'est vrai, d'ailleurs je vais me plaindre aux parents tiens !" Et voilà, incapable de rester sérieux plus de deux minutes. Sauf au travail. Mais ça, c'est une autre affaire. Sean me propose une partie de jeux vidéos. Ah bah s'il me prend par les sentiments. Tu souris et attrapes une manette. "On joue à quoi ? Oh un jeu de courses !!! Jte bat à chaque fois !!" M'exclamais-je aussi existé qu'un gosse devant ses cadeaux de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
https://melydia.forumactif.be
Admin
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2016

Drew & Sean  Empty
MessageSujet: Re: Drew & Sean    Drew & Sean  EmptySam 10 Sep - 11:52

Mon regard se tourne vers Drew à nouveau et je hausse un sourcil directement en secouant doucement la tête. « - Leïa, c’est une amie, je ne crois pas que tu la connaisses si ? Puis je ne sais même pas si elle acceptera en plus. Donc je m’avance, je m’avance mais je ne sais rien. Tu verras frérot, tu seras peut-être jaloux, c’est une belle femme après tout. » Dis-je sur le ton de la plaisanterie. Je sais qu’il aime Callie quoi qu’il arrive. Et bien qu’il soit un homme et que je suis persuadé qu’il regarde de temps en temps les autres femmes, il est fidèle. Ce qui est dommage pour moi après tout. J’aurai pu lui présenter une fille dans l’espoir qu’il se passe quelque chose entre les deux pour qu’on finale je puisse être avec la rouquine. Mais ce plan est complètement idiot puisqu’il ne marchera jamais. Je suis toujours qu’un spectateur dans l’histoire. Enfin pour le moment. Ou pour toujours ça dépendra de la vie, sans doute pas de moi. Je n’ai pas envie de faire du mal à mon petit frère. « - Le charme des Bailey, je suis d’accord. Il fonctionne bien celui-là. Au moins, les filles elles ont de la chance, un brun, un blond, il y a du choix. Mais non te plaint pas va. Ca a ses avantages. » Il sourit en coin une fois encore. Enfin, des avantages dont je profite en étant célibataires pour le moment. Je peux faire ce que je veux et avec qui je veux, je pense que c’est le pied. Mon frère lui peut en profiter aussi dans un sens, tant que les choses ne vont pas trop loin. Quand je le vois prendre la manette, j’ai ma réponse. Comment résisté à l’appel de la console ? Je m’en serais un peu douté. Quoi qu’il en soit, je me lève pour pouvoir mettre un jeu regardant dans ceux que j’ai pour le moment. « - C’est ça ouais. Tu gagnes juste parce que tu triches. Tout le monde sait que c’est moi le plus fort sinon. » Je me mets à rire avant de prendre un jeu de courses assez connu. Je viens mettre le disque dans la console, l’allumant ensuite. Puis je me pose à côté du jeune homme à nouveau. « - Tu sais que je suis plus fort au foot, tu as l’avantage pour le moment. Mais je ne me laisserai pas faire. » Je le regarde un instant puis me concentre sur le jeu afin de pouvoir choisir la voiture, le circuit et tout ce qu’il faut tout en écoutant l’avis de mon frère à mes côtés qui est toujours aussi important. Au moins, un jeu ça me permettra de me détendre un peu plus être d’être beaucoup plus naturel avec lui. Puis on parlera d’un autre sujet que les femmes non ? Enfin, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://melydia.forumactif.be
 
Drew & Sean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bricbrac :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: