bricbrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


juste à moi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Isaiah & Jesus

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2016

Isaiah & Jesus  Empty
MessageSujet: Isaiah & Jesus    Isaiah & Jesus  EmptyJeu 8 Sep - 10:28


Why won't you notice me ? Jesus & IsaiahCe matin là, Isaiah n’avait pas cours, ce qui était tout de même plaisant. Ce n’était pas qu’il n’aimait pas les cours mais bon, ce n’était pas non plus qu’il en raffolait quoi. Il préférait largement passer sa journée à traîner dans le château avec Soan ou bien même tout seul, oui parce qu’il n’avait pas franchement beaucoup d’amis. Il était un peu trop asocial et agressif quand il rencontrait quelqu’un pour ce genre de choses. C’était donc pour cela qu’il avait toujours été étonné qu’il n’ait pas été placé en Serpentard. Il avait d’ailleurs également été déçu de cela étant donné qu’il avait toujours voulu être à Serpentard pour ne plus être seul mais bon, le voilà en Serdaigle entouré de gens qu’il n’appréciait pas et qui ne l’appréciaient pas non plus. Quoi de mieux ? Mais bon, il était donc assied au sol dans le Hall d’entrée et observait un très certain garçon qui lui plaisait assez tout de même. Et ce garçon n’était qu’autre que Jesus, un garçon qu’il avait connu grâce à son frère. Mais bon, il ne l’observait pas d’une manière étrange ou quoi que ce soit, non. Il le regardait uniquement parce qu’il était entrain de le dessiner. Ouais bon, quoi que, ce n’était pas moins flippant en fait. Mais bon, il ne fallait pas lui en vouloir quand même.. Ce n’était pas sa faute s’il le trouvait tellement beau. Il avait qu’à être moche d’abord. Enfin bon, revenons dans le vif du sujet. Il était entrain de dessiner le garçon comme il le faisait si souvent. Enfin, il ne le dessinait pas lui si souvent.. Il dessinait plusieurs personnes assez souvent mais disons que dans son calepin, c’était lui qu’on voyait le plus souvent.

Enfin bref, après une quinzaine de minutes, quand il pensait que tout était parfait, il détachait la feuille, se mettant à marcher vers le garçon alors qu’il laissait ses affaires au sol. Il avait un léger sourire sur les lèvres, tout de même un tantinet forcé. Ouais parce qu’il n’était pas habitué à ce genre de choses et par ce genre de choses, ça voulait dire quelqu’un qui nous attirait. Il finissait par se placer devant le tatoué et se décidait à lui tendre le dessin, se disant que c’était décemment la pire manière d’aborder quelqu’un, sérieusement. Depuis quand c’est socialement acceptable de tendre le dessin qu’on a fait de quelqu’un à cette personne sans dire un mot ? « C’est pour toi. » Finissait-il par dire sans jamais le quitter du regard.
©You_complete_Muke
Revenir en haut Aller en bas
https://melydia.forumactif.be
Admin
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2016

Isaiah & Jesus  Empty
MessageSujet: Re: Isaiah & Jesus    Isaiah & Jesus  EmptyVen 9 Sep - 13:00

En ce moment, mon envie est de prendre du temps pour moi. De faire attention à moi également et surtout me remettre des derniers évènements. J’essaie de ne pas trop y penser mais il faut quand même que je le fasse un minimum pour que je puisse mettre tout ça derrière moi et retrouver le sourire peut-être. Je ne sais pas encore si c’est vraiment possible de le faire. Mais j’ai quand même envie d’essayer. Normalement, j’aurais dû me rendre en cours ce matin, comme chaque fois, mais je n’en avais pas envie. Je sais très bien que Soan ou Raphaël, voir même les deux s’y trouve et je n’ai aucune envie de les voir pour le moment. Et encore moins ensemble. Je ne peux plus rien dire, je n’ai jamais pu rien dire. Ce n’est pas mes histoires. S’ils sont ensemble ou pas, ça ne me regarde pas du tout. Et je n’ai pas besoin de le savoir. Même si je suis tellement con, que j’y pense quand même. J’ai attendus que tout le monde soit partit pour pouvoir me lever à mon tour. Je me suis préparer et j’ai quitté directement le dortoir puis les sous-sols. Je ne savais pas encore ce que j’allais faire. Rien sans doute. Je me suis posé dans le hall d’entrée, dans un coin. Je m’y suis assis sur les marches en soupirant un peu. J’ai regardé autour de moi, cherchant un truc. J’ai finalement pris un livre, bien que je n’en ai pas l’habitude et j’ai essayé de mon plonger dedans pour ne penser à rien d’autre. Puis à défaut d’être en cours, j’en apprends quand même. On ne peut donc rien me reproché, enfin presque rien.

Je ne sais pas depuis combien de temps j’étais là. Mais j’ai relevé la tête que quand j’ai sentis quelqu’un qui s’approchait de moi. J’ai posé le regard sur le garçon directement. Même s’il n’est pas de ma maison, je le connais un minimum. Je l’ai déjà vu et je lui ai déjà parlé aussi. Je fronce les sourcils directement en prenant ce qu’il me tend. Je regarde le dessin attentivement étant un peu surpris de m’y voir dessus. « - Tu es doué. » Dis-je dans un premier temps. C’est vrai. Le dessin est bien fait, puis je m’y reconnais donc c’est déjà pas mal. Je ne suis pas capable de faire ça de mon côté. « - C’est sympas de me le donner. Même si, je ne sais pas trop pourquoi tu le fais. » Mais j’allais le garder, après tout un cadeau, c’est un cadeau. Je viens fermer le livre que j’ai dans les mains, puis poser le dessin dessus pour le moment. Il faut que j’y fasse attention. Après, je ne suis pas très joyeux en ce moment, je ne sais pas comment Isaiah prendra ce fait là. Mais je suis comme je suis de toute manière. Soit il m’accepte comme ça, soit il s’en va. Puis je réfléchis. Il connait Soan. S’il a fait ce dessin, ça fait donc un moment qu’il me regarde. « - Attend… C’est Soan qui t’a demandé m’espionner ? C’est pour ça que tu me dessines et que tu m’observes comme ça ? Si c’est ça, tu peux lui dire d’aller se faire foutre ! » Dis-je sans attendre. Non mais si c’est lui qui a fait ça… Je n’espère pas mais on ne sait jamais. Je m’attends à tout maintenant. Je lui fous la paix, alors qu’il me fiche la paix aussi. Après tout, il est bien plus heureux que moi dans l’histoire non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://melydia.forumactif.be
 
Isaiah & Jesus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bricbrac :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: