bricbrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


juste à moi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jesus raph et Soan

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2016

Jesus raph et Soan Empty
MessageSujet: Jesus raph et Soan   Jesus raph et Soan EmptyJeu 8 Sep - 10:21

SOAN

Mais bref, j’avais vraiment aimé écouter leur conversation barbante, mais j’avais fini par me faire griller, dommage, je serais bien resté comme ça, un peu plus longtemps juste histoire de voir au bout de combien de temps Raphael serait venu voir si, moi, j’allais bien. Probablement qu’il serait jamais venu vu que j’ai bien l’impression qu’il n’y en a que pour Jesus. Ça a toujours été comme ça, tu m’étonne que je sois jaloux comme pas permis. Mais bref, j’étais maintenant sur son lit, j’avais repris forme humaine et je me contentais de regarde Raphael, il était tellement beau quand il avait l’air énervé. m’enfin. Il avait l’air beau un peu tout le temps.. « Tu devrais t’excuser. Point barre. » Je croise les bras. Je veux pas. J’en ai pas envie. Il mérite pas que je m’excuse, ou du moins, pas comme Raphael voudrait que je le fasse. Certainement pas. « Depuis quand embrasser quelqu’un avec qui l’on ne sort pas est innaproprié ? Je veux dire, sauf si l’un d’entre eux est en couple, il n’y a aucun problème là-dedans. » Peut être bien que lui ne le vois pas, mais moi si, c’est comme ça, on est différent, et de toute évidence il ne comprends pas mon point de vue, mais tant pis, je m’en fiche, ça change pas vraiment des autres jours. Sérieux, j’me sens soudainement tellement blasé j’ai juste envie de ma barrer. « Je ne crois pas que tu en ferais des cauchemars. Je ne pense pas que ce soit possible. » Ça c’est ce que tu dis. Il en sais rien, moi j’sais que j’ai horreur des démonstration affective, alors si tu inclus Jesus et Raphael, c’est un peu ma vision de l’enfer donc. Voilà. Bref, je ne dis rien de plus. Je croise les bras. Je me lève du lit et m’approche de Raphael un sourire sur le lèvres. J’finis par me poster devant lui et j’approche mon visage du sien avant de me stopper a quelques millimètre. « J’me casse. J’te laisse avec l’amour de ta vie. » Sur ses mots, je me recule et m’approche de Jesus et baisse les yeux vers lui. « Et toi là. La prochaine fois que je te vois, je mettrais ta tête au bout d’une pique, alors fais en sorte de ne pas croiser la route du pauvre sociopathe que je suis. » C’est tout ce que j’ai dit avant de m’en aller sans vraiment laisser a Raphael le temps de me retenir, ce qui de toute façon n’aurais pas marché, j’étais décidé à partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://melydia.forumactif.be
Admin
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2016

Jesus raph et Soan Empty
MessageSujet: Re: Jesus raph et Soan   Jesus raph et Soan EmptyJeu 8 Sep - 10:21

Raph

inalement, Raphael avait attrapé Soan le chat pour qu’il s’excuse et s’il avait, sans faire exprès, dévoilé le secret de ce dernier, ce n’était pas vraiment de sa faute. Il avait qu’à être sympathique aussi ce gosse. S’il n’avait pas agressé Jesus, son secret serait toujours bien gardé. Mais bien sûr, il avait fallu qu’il pète un plomb et qu’il fasse n’importe quoi comme le beau crétin qu’il était. Et beau dans deux sens : dans le sens qu’il était plutôt plaisant visuellement et beau parce qu’il était réellement crétin quand il le voulait. Et parfois, il méritait vraiment des claques. Et là tout de suite, c’était un de ces moments-là. Mais Raphael était tout de même trop courtois pour faire quoi que ce soit de ce genre. Il finissait par rouler des yeux en l’écoutant parler. « Ouais c’est ça barres-toi ! » S’était-il exclamé une fois qu’il le regardait partir, les sourcils froncés. Il n’appréciait pas ça. Pas du tout même mais bon. Il aurait également voulu lui dire que s’il tentait quoi que ce soit sur Jesus, son visage entrerait bien rapidement en collision avec son visage et ce ne sera pas joli à voir. Pas du tout. Ouais parce qu’il serait totalement capable de faire du si joli visage de Soan quelque chose de plus vraiment magnifique. Et il l’aurait sûrement cherché.

Il finissait par pousser un long soupir peu de temps après, finissant par s’agenouiller face à lui. Il posait une de ses mains sur le bras de Jesus, pinçant doucement les lèvres. Il ne voyait pas vraiment ce qu’il pourrait lui dire en fait. Il allait déposer un doux baiser sur le front de son ex-petit ami, comme pour s’excuser. « Désolé d’avoir, en quelque sorte, gâché ta journée Jesus, c’était pas voulu. » Il poussait un long soupir avant de finalement se reculer, se relevant afin d’aller une nouvelle fois dans son lit, s’y allongeant face contre le matelas. Il se disait d’ailleurs que si le jeune homme allait venir le rejoindre ou non mais il en doutait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
https://melydia.forumactif.be
Admin
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2016

Jesus raph et Soan Empty
MessageSujet: Re: Jesus raph et Soan   Jesus raph et Soan EmptyVen 9 Sep - 10:45

Les mains toujours contre mes oreilles, je voulais m’isoler de cette pièce, des sons mais je ne voulais pas laisser Raphaël pour autant. Je n’aime pas laisser gagner les autres, je n’aime pas faire plaisir comme ça, pas en face en tout cas. Je préfère quand la personne n’est pas là. Puis j’ai des choses à dire à Raphaël qui ne regarde pas Soan. Ce sont nos histoires à nous. Je relève les yeux vers ce dernier directement quand il s’adresse à moi. Je lui lance un regard noir. Il ne me fait pas peur. Je suis certain que je peux en faire qu’une bouchée de ce mec. Mais je n’ai pas envie de le faire, encore une fois pour Raph. Je ne veux pas lui faire de mal en touchant à une personne qu’il aime en fait. Je le laisse partir, de toute manière ce n’est pas moi qui allait le rattraper le gars. Je tourne les yeux sur Raphaël quand il vient vers moi. Je l’observe attentivement. Ca me rend toujours triste. Mais je suis un homme, je ne peux pas pleurer comme ça. J’essaie du mieux que je peux de retenir toutes les émotions que je récent. Puis je n’ai pas envie qu’il se sent coupable de quoi que ce soit vis-à-vis de moi. Je le suis du regard calmement puis me relève finalement. Je viens vers lui m’accroupissant à coter du lit pour pouvoir être à sa hauteur. Je passe la main dans son dos calmement. « - Tu n’y es pour rien Raph. Ce n’est rien. Cette histoire m’aura permis de me rendre compte que toi et moi c’est réellement finit au moins. » Dis-je en soupirant légèrement. Ce n’est pas pour me réjouir mais de toute manière, ce n’est pas comme si j’avais le choix. J’ai bien vu ce qui se passait devant mes yeux. Je ne juge pas mon ex petit ami pour ça, il a tout à fait le droit. Même si je me pose quand même des questions. Je ne les lui poserais pas, ce n’est pas le moment pour ça. Je continue un peu mes caresses. « - Je vais te laisser. Pas parce que je n’ai pas envie d’être avec toi. Mais je pense qu’on a besoin d’être seul chacun de notre côté. Je veux juste que tu saches, que je tiens à toi très fort, et que ça ne changera pas. Et si tu as besoin de moi, je serai là. Ne t’en fait pas, ça s’arrangera entre Soan et toi. » Je lui souris doucement me penchant pour pouvoir lui faire un baiser contre la joue. « - Je te laisse Misha. Courage. » Dis-je doucement avant de me redresser. Il faut vraiment que je le laisse. J’ai besoin aussi de souffler un peu et de m’isoler de mon côté. Pour pouvoir me sentir un peu mieux en réalité. Et encore, je ne suis pas certain que ça arrivera rapidement. Quoi qu’il en soit, je quitte la chambre de mon ex petit ami pour me trouver un endroit calme où il n’y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://melydia.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Jesus raph et Soan Empty
MessageSujet: Re: Jesus raph et Soan   Jesus raph et Soan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesus raph et Soan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bricbrac :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: