bricbrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


juste à moi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fiche de Julian

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2016

Fiche de Julian  Empty
MessageSujet: Fiche de Julian    Fiche de Julian  EmptyLun 5 Sep - 16:02




JULIAN SILVESTER ∞ 22 YO.

Je suis issu d'une famille riche, qui vient de Los Angeles et que je déteste plus que tout au monde ! ▬ Je possède une moto, c'est la seule chose de valeur que j'ai encore en ma possession ▬ Je dois rembourser mon prêt étudiant, que j'ai dû faire car mes parents ne veulent plus financer mes études ▬ Vous aurez compris que je suis bisexuel mais que je ne l'assume pas ▬ Je déteste mon job étudiant, je suis obligé de servir des personnes et je n'aime pas ça ▬ Il m'arrive de me battre, en même temps, il suffit d'un mot de travers et je m'emporte ▬ Pour avoir mon respect, il faut soit être un de mes clients, soit un ami, soit être une vieille personne ou être Jared et Soan ▬ J'ai peur des enfants... Je sais c'est étrange mais, enfin j'ai surtout peur de ne pas y arriver et de me faire avoir, ce sont des diables ! ▬ Je serai en stage à l'hôpital du mois de janvier au mois de mai et obligé d'être en pédiatrie... Eurk ▬ Je suis accroc à l'alcool et la drogue, je sais que si je veux être un médecin correcte, je dois arrête mais je suis plus accroc que je ne le pense ▬ Je vis dans une belle maison, offerte par mon cousin qui est partit vivre à New-York, il m'a laissé quelques vieux bouquins c'est sympas ▬ Je suis bordélique, je n'aime pas ranger, je crois que la maison ne restera pas propre longtemps, et je crois pas que mon cousin me paie une femme de ménage ▬ Je suis un joueur de jeux vidéos, j'aime ça. Mon pseudo est KingJu, je fais des stream de temps en temps sur Twitch, ça me rapporte de l'argent... Je ne crache pas dessus
Ceux de LA : Des personnes qu'il a connu à Los Angeles, que ça soit positif ou négatif.
Ce policier : Une personne qui serait de la police, qui exerçait avant à Los Angeles (ou pas) et qui le suit encore ici. Ou qui le suit depuis qu'il est ici. Il a déjà eu affaire à lui plusieurs fois, à cause de son comportement, seulement Julian doit faire plus attention avec sa majorité. Enfin c'est comme une figure paternel dans le fond, c'est la suite que j'ai envie de donner à cette relation.
Connaissance, collègue, autres : Tout est dans le titre.  
(c) fiche de lien crée par eylika.



Dernière édition par Admin le Lun 5 Sep - 16:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://melydia.forumactif.be
Admin
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2016

Fiche de Julian  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Julian    Fiche de Julian  EmptyLun 5 Sep - 16:18


Frère : Jared est bien mon frère, même s'il ne le sait pas encore. Je l'ai rencontré pour la première fois, il y a trois mois. Je me suis rendu sur son lieu de travail et je me suis fait passé pour un simple client. J'ai pris une autre identité, et j'ai pu faire connaissance avec lui un minimum. J'avais peur, mais finalement j'ai compris qu'il voulait me connaitre lui aussi. Pourtant, je ne lui ai toujours rien dit. En même temps, après tout ce temps où je le pensais mort, c'est assez... Spéciale. Je ne sais pas trop ce que ça donnera. J'ai tellement envie de lui dire tant de chose. Habituellement je n'ai pas peur, mais lui m'impressionne. Et j'ai peur, j'ai vraiment peur de lui parler.
Meilleur ami et plus : A la base, c'est mon meilleur ami. Nous nous connaissons depuis que nous sommes enfants. Il était mon seul ami à l'époque, sans doute encore maintenant en fait... Puis il est tombé malade, et ça m'a fait flipper un peu. Il n'était plus le même. Sa mère l'a fait interner. Et c'est la que j'ai ressentis un manque, que j'ai ressentis toutes ces choses. Je ne savais pas trop quoi en penser, je l'ai donc embrassé. Sa mère est arrivé, elle m'a fait partir... Et je ne l'ai plus revu. Enfin jusqu'à ce qu'il revienne dans ma vie il y a quelques mois. Je n'assume pas mes sentiments, pour moi je suis hétéro et pourtant, quand je l'ai près de moi, je ressens tellement de chose... C'est compliqué encore une fois.  
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Admin le Lun 5 Sep - 16:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://melydia.forumactif.be
Admin
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2016

Fiche de Julian  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Julian    Fiche de Julian  EmptyLun 5 Sep - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
https://melydia.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Fiche de Julian  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Julian    Fiche de Julian  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Julian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bricbrac :: Votre 1ère catégorie :: Liens-
Sauter vers: