bricbrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


juste à moi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alec & Mike

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2016

Alec & Mike Empty
MessageSujet: Alec & Mike   Alec & Mike EmptyLun 5 Sep - 12:58

Je le regarde quelques secondes et passe ma main dans mes cheveux, j’crois bien que je le dérange, m’enfin.. J’ai toujours l’impression de déranger tout le monde dans cette maison. Faut dire aussi que je frappe jamais. « Tu peux attendre que je te dise d’entrer la prochaine fois avant d'ouvrir ? » Je croise les bras avant de hausser les épaules. Franchement, c’est pas comme si eux ils le faisaient, moi aussi on me dérange toujours, mais bon, comme j’ai rien a caché, je m’en fiche un peu.. Peut être bien que lui, il a des choses a cacher, honnêtement, c’est pas grave, il a bien le droit de faire des cachotteries non ? Je pense que c’est normal a son age je pense.. J’en sais rien en fait.. « Je pense pas à le faire, puis c’est pas comme si tu me cachais quelque chose non ? » Vaut mieux pour lui qu’il ne me cache rien, je risquerait vraiment je m’inquiéter pour lui.. Et.. Bon, j’ai quand même assez de choses en tête.. Ma sœur, les jumeaux, les factures, le boulot et j’en passe.. « Et puis, tu devrais savoir que dans cette maison on a pas vraiment d’intimité hein.. Surtout avec les jumeaux et leur sale manie de débouler dans les chambre sans même frapper.. » Je ris un peu, c’est vrai que c’est pas facile avec eux, c’est sûrement pour ça que j’invite pas Mila à dormir et que je préfère largement aller chez elle.. Parce que je sais que si ils entre et qu’elle fait que dormir avec moi, ça va me suivre toute ma vie, et surtout qu’il s’inventeraient des choses.. Je le regarde qui pousse l’ordinateur vers moi. « Tu en as besoin ? » Je secoue la tête, il peux le garder, j’suis pas vraiment fan de ce genre de technologie, pas que je sais pas m’en servir, c’est juste que je sais pas quoi faire avec en fait.. « Non, c’est bon, tu peux le garder. » Bref, je m’étais assis au bout de son lit et m’étais tourne vers lui pour l’observer avant passer ma main sur ma nuque. « Ca va super et toi ? » J’ai toujours un peu de mal a le croire quand il me dit ça, je sais pas vraiment pourquoi, mais bon, quand i me souri, il arrive a me convaincre, alors je me contente de hausser les épaules. « Bof tu sais comme d’habitude, j’suis cassé d’un peu partout et j’ai besoin de repos que je peux pas me permettre. » J’m’y suis fait depuis un bout de temps, je sais qu’avoir deux boulots, c’est affreux, je sais que de devoir s’occuper de cinq personnes et d’un squatteur de sofa c’est affreux. J’sais que tout ça me tue a petit feu rien qu’a cause du manque de sommeil, mais tant pis. J’suis immortel de toute façon. Alors je risque pas grand-chose. Si ce n’est d’ajouter un mort à mon actif. « Je n’ai pas vu le temps passer. C’est pour ça que je ne dors pas. » Il est comme moi lui dis donc, jamais il surveille l’heure, ça me fait pareille quand je passe du temps avec Mila. Forcement, elle a droit à toute mon attention, alors l’heure je m’en fous totalement. « Les gosses ont eu à manger. Enfin je m’en suis occupé. Je pense qu’ils vont bien. » Je me contente juste de hocher la tête. « Je m’en doute, tu sais t’occuper d’eux, t’as eu le meilleur maître du monde. A savoir moi, c’est pas rien ! » Je déconne hein, je pense qu’il s’en doute j’suis quand même pas du genre à me la péter pour ça, c’est normal de savoir s’occuper des membre de sa famille. « T’aurais un pe de temps à me consacrer ? Faut qu’on parle d’un truc important.. » Je pousse un soupir avant de croiser les bras. J’ai pas des masses envie de parler de ça, mais j’ai pas le choix. « Je sais que t’étais là quand l’autre connard m’a foncé dedans avec sa caisse. » J’avais juste eu le temps de le voir du coin de l’oeil avant que tout devienne noir. Puis, je sais pas, depuis, je m’inquiète vraiment pour lui.. Genre.. Est ce qu’il a bien vécu ça ? Et si ça l’avait traumatisé ou une connerie du genre ? J’sais pas.. Moi a sa place, je m’en serais pas remis… « Et je voulais savoir si t’allais bien par rapport à ça.. »
Revenir en haut Aller en bas
https://melydia.forumactif.be
Admin
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2016

Alec & Mike Empty
MessageSujet: Re: Alec & Mike   Alec & Mike EmptyMar 6 Sep - 15:29

Mon regard reste sur lui quelque seconde. Bien sûr que si je te cache de choses Alec, je te cache beaucoup de choses, des choses importantes. Des choses que je ne veux pas que tu saches, des choses que tu n’as pas besoin de savoir et que tu ne verras jamais. Tu es bien trop occupé pour le voir de toute manière, il y a toujours les autres, moi je ne suis là que pour donner un coup de main mais je n’existe pas en dehors de ça, je ne suis qu’un salaire et puis c’est tout. Ça c’est ce que je pense, ce que je devrai lui dire si j’étais honnête mais je ne peux pas me permettre de dire ces choses-là. « - Je ne crois pas que tu ais très envie de me surprendre en train de me masturber. Après c’est toi qui voit. » C’est la seule excuse que je peux sortir par rapport à ma demande. Elle n’est pas entièrement fausse non plus. Ça arrive, comme ça doit lui arriver aussi non ? Enfin lui, il n’est plus puceau donc bon, c’est peut-être différent je n’en sais rien. En tout cas, je n’ai que moi pour satisfaire mes envies. Et peut-être que c’est mieux comme ça. Je ne veux pas montrer mon corps de toute manière et je ne peux pas le faire. « - Pour être tranquille, il faut attendre qu’ils soient au lit, comme maintenant. » Dis-je calmement. Après non ce n’est pas évident. J’aimerais bien me faire une clé, comme ça personne ne rentrerait dans ma chambre. En tout cas, ils ne rentreraient pas comme dans une église. « - Mais ouais, tu n’as pas tords, désolé pour ton intimité ce n’est pas cool. » Dis-je en haussant les épaules. Ça me rappel Mia, quand elle est venue dormir ici. Et qu’elle m’a surpris dans la salle de bains. C’était horrible pour moi. Heureusement, elle a gardé mon secret, elle n’en a jamais parlé à qui que ce soit. J’ai toujours peur que ça sorte un jour mais je dois lui faire confiance pour ça. Alec ne sait rien. Donc c’est qu’elle tient sa promesse. Je hausse les épaules. J’allais le garder alors. Au moins il ne verra pas sur quoi j’ai fermé l’ordinateur et j’aurai le temps de bouger le tout avant que quelqu’un d’autre ne le prenne. Puis je vais pouvoir passer ma nuit dessus. En trouvant mes écouteurs, je n’ai pas envie de faire de bruit, ainsi il pensera que je dors comme un bébé. J’écoute sa réponse attentivement puis relève les yeux sur lui. « - Tu aurais pu te le permettre tu sais. Enfin, tu aurais très bien pu ne rien faire quand ils nous ont séparés. Tu aurais été libre. » Je hausse les épaules. C’est vrai après tout. Je ne lui en veux pas. Mais il aurait peut-être dû penser à lui pour le coup. « - Mais demande à une amie de te faire un massage, je suis certain que ça te détendra. » Certains serait content de pouvoir toujours mon frère. Les filles tombent à ses pieds. Il a de la chance pour ça. Enfin, je crois. Je ne sais pas ce qu’il fait de son corps et je n’ai pas envie de le savoir non plus. Je secoue ensuite la tête quand il se vente. « - Ouais, on va dire ça. » Dis-je en souriant légèrement. Je hausse les épaules avant de me mordre doucement la lèvre. En tout cas, il a assuré, c’est certain. Sans lui, ça ne serait pas comme ça. Je regarde l’ordinateur. J’imagine que je n’ai pas le choix, quand il me demande si j’ai du temps. Je hoche la tête en guise de réponse puis l’écoute. Pourquoi il me parle de ça. J’ai toujours les images en tête, c’est aussi pour ça que je ne dors pas. Je ne peux pas dormir. Je n’y arrive pas. « - Je ne comprends pas pourquoi tu le laisses encore vivre ici après ce qu’il a fait. » Dis-je doucement en maintenant les yeux sur lui pour le moment. C’est vrai quoi. Il mériterait de mourir. Pourquoi est-ce qu’Alec le laisse faire ? « - Si tu n’avais pas ce don… Tu ne serais plus là. A cause de mec. Et ce n’est pas juste qu’il puisse s’en sortir aussi facilement. » Je me redresse un peu restant cependant assis sur le lit. Je maintiens les yeux sur mon frère puis détourne le regard finalement. « - J’ai cru que tu étais… J’ai cru que j’allais encore perdre une personne que j’aime. J’ai cru que j’allais finir seul. J’ai cru que je ne te reverrai plus jamais. Ca a été un moment compliqué, très compliqué. Mais, tu ne devrais pas t’en faire pour moi. Ne t’inquiète pas. Tu as d’autres choses à faire que ça. Je vais bien. Tu es en vie. C’est ce qui compte. » Je le regarde encore un moment puis lui adresse un faux sourire une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://melydia.forumactif.be
Admin
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2016

Alec & Mike Empty
MessageSujet: Re: Alec & Mike   Alec & Mike EmptyJeu 8 Sep - 10:37

Let's spend some time together..Mike & Alec« Je ne crois pas que tu aie très envie de me surprendre en train de me masturber. Après c’est toi qui voit. » Je plisse légèrement le nez, c’est vrai que ça me tente pas des masses ça.. Ouais, ça serait carrément bizarre, puis ça serait ce genre de vision qui me hanterais dans ma vie, et pas qui me hanterais de la bonne façon comme ma vue sur le décolleté de Mila. NON. Pas du tout.. « Ouais bon, j’avoue que ça me tente pas des masses ouais.. » Putain rien que de me dire qu’il fait ça, j’me sens bizarre, dans ma tête il est tellement l’innocence a l’état pur.. Il devrait même pas faire ça.. Non, juste non.. « Pour être tranquille, il faut attendre qu’ils soient au lit, comme maintenant » Je suis bien placé pour la savoir ça, qu’en journée c’est juste pas possible de se poser tranquillement dans sa chambre. Des fois, quand j’ai envie de me reposer un peu la journée, je me dis que je devrais presque les enfermer dans leur chambre pour qu’ils me lâchent. « Ouais.. Et encore, t’as de la chance, parfois, il y en a un qui me dérange la nuit parce qu’il aime pas dormir tout seul.. » Ouais, j’imagine, enfin, j’espère que lui il a pas le droit a ça. Parce que c’est vraiment chiant quand tu t’endors enfin et que quelqu’un se glisse dans ton lit. M’enfin, c’est encore un truc auquel je me suis fais. « Mais ouais, tu n’as pas tords, désolé pour ton intimité ce n’est pas cool. » Je hausse les épaules, j’ai plus vraiment l’habitude d’en avoir, alors ça me gêne plus, enfin, c’est pas que ça me gêne plus, mais comme j’en ai l’habitude, je fais en sorte de ne jamais faire quelque chose qui pourrait brusqué quelqu’un dans cette maison, sauf peut être sous la douche, parce que là, je peux fermer à clé. C’est en fait la seul pièce ou on eut faire tout ce qu’on veut. « Tu aurais pu te le permettre tu sais. Enfin, tu aurais très bien pu ne rien faire quand ils nous ont séparés. Tu aurais été libre. » Je secoue la tête, là dessus, je suis catégorique, jamais j’aurais pu les laisser partir.. « Je voulais pas que vous vous retrouviez tous un peu partout, ou dans un foyer ou une connerie du genre. » Puis je crois surtout que j’avais besoin qu’il restent avec moi, je vais pas me voiler la face, ma vie sans eux, elle aurait juste aucun sens, j’aurais simplement aucun but. Alors même si ouais, je pourrais faire ce que je veux de ma vie, mais elle serait sûrement ennuyeuse à mourir. « Puis je pense que j’ai fait le bon choix. » Je lui adresse un sourire avant de sourire a ce qu’il me disait ensuite. « Mais demande à une amie de te faire un massage, je suis certain que ça te détendra. » Je ris un peu, puis je me mets tout de suite a penser a Mila et au massage qu’elle m’a fait une fois. « C’est Mila ma préposée au massages, elle est super douée avec ses petites mains. » Puis elle est surtout la seul que je laisserais faire, elle et peut être mon ex Romi. Sinon, les autres, non, surtout ses filles qui me draguent au bar, alors celle là, jamais je les laisserais poser leurs mains sur moi. Puis c’est pas mon genre. J’suis pas ce genre de mec qui va laisser n’importe qui lui sauter dessus. On non. « Ouais, on va dire ça. » Je ris un peu avant de passer ma mains dans mes cheveux sombres. Je sais pas vraiment ce qu’il m’a pris de lui parler de ça, ça allait sûrement le mettre mal à l’aise. Je me sens un peu con pour le coup.. Mais bon, je me dis bien que c’est nécessaire de parler de ce genre de choses, puis je veux m’assurer qu’il va bien. « Je ne comprends pas pourquoi tu le laisses encore vivre ici après ce qu’il a fait. » Je pousse un soupir, au moins je suis pas le seul a me poser la question, ça me rassure. « Je sais pas, j’imagine que je suis trop gentil.. Puis de toute façon, il revient toujours, pire que de la mauvaise herbe je te dis.. On peut pas se débarrasser de lui. » Je hausse simplement les épaules, je me demande si je tolère pas aussi ça présence parce qu’il dit rien quand je lui pique du fric, ou bien parce qu’il a simplement personne. Je veux dire, si je le laisse dehors, il se retrouvera tout seul.. « Si tu n’avais pas ce don… Tu ne serais plus là. A cause de mec. Et ce n’est pas juste qu’il puisse s’en sortir aussi facilement. » Là dessus il a pas vraiment tord. Je me sens un peu mal a l’aise. « Ouais.. Tu dois avoir raison.. Mais j’suis pas comme lui tu vois. Je vais pas cherché a me venger, tant qu’il s’en prends pas a l’un d’entre vous. » Je passe ma main dans les cheveux de Mike, un fin sourire sur les lèvres avant de doucement le serrer contre moi. « Si un jour, il pose ses sales pattes sur toi, Mina ou n’importe qui d’autre, là, j’hésiterais pas. » Juste parce que dans ma tête, ils passent tous avant moi. « J’ai cru que tu étais… J’ai cru que j’allais encore perdre une personne que j’aime. J’ai cru que j’allais finir seul. J’ai cru que je ne te reverrai plus jamais. Ca a été un moment compliqué, très compliqué. Mais, tu ne devrais pas t’en faire pour moi. Ne t’inquiète pas. Tu as d’autres choses à faire que ça. Je vais bien. Tu es en vie. C’est ce qui compte. » Cette fois, son sourire je dois dire que j’y crois pas des masses. Je pose l’une de mes mains sur son épaule. « Tu me perdra jamais, je te le promets, et si, que tu le veilles ou non, je m’inquiète pour toi, tu es mon frère, c’est normal. » Je lui adresse un petit sourire avant de lui tapoter de haut du dos. « Et tu sais que je suis là, tu seras jamais seul, je te le promets,. »©You_complete_Muke
Revenir en haut Aller en bas
https://melydia.forumactif.be
Admin
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2016

Alec & Mike Empty
MessageSujet: Re: Alec & Mike   Alec & Mike EmptyVen 9 Sep - 13:34

Peut-être que ce genre d’information poussera mon frère à écouter ce que je lui dis et donc d’attendre avant d’ouvrir la porte de ma chambre. Je sais qu’on ne le fait pas forcément avec lui mais je le ferai maintenant, car je sais que c’est important de pouvoir avoir un peu d’intimité dans la maison, autre que dans la salle de bains. J’en ai aussi là-bas mais c’est surtout pour d’autres raisons. Peu importe de toute manière. Je le regarde en haussant les sourcils. « - Ouais, bah moi ils ne rentrent pas dans ma chambre. » Dis-je directement en haussant les épaules. Je n’ai pas envie qu’ils viennent ici. Je vais vraiment me faire une clé je pense. Je ne sais pas comment faire mais je trouverai bien un moyen pour y arriver. Je n’aime pas qu’on me dérange. En réalité, je me mets en colère si on me dérange quand je fais quelque chose que je ne peux pas faire normalement. Parce que je suis surpris, parce que je n’aime pas être surpris. Enfin soit. J’ai envie d’être tranquille quand je suis dans cette pièce au moins. Mais je comprends aussi Alec. Mais il a plus l’habitude que moi non ? Après tout, quand nous étions petits, ma sœur était avec lui, alors que moi j’étais toujours tout seul. Peu importe que j’ai peur ou non. Je n’avais pas le choix. Il n’y en avait que pour elle de toute manière. Je me demande comment je fais pour ne pas la détester aujourd’hui. Sans doute qu’une part de moi le fait mais bon. Le temps à couler sous les ponts depuis. Puis je l’écoute attentivement. Je hausse les épaules. Ouais, ça aurait été tellement bizarre d’être ailleurs qu’ici, dans cette maison. Je ne sais pas où je serai tombé en tout cas, mais si ça aurait été mauvais, je ne serais sans doute plus de ce monde. Mais rien ne s’est passé alors je suis là et toujours avec ma famille. « - Maintenant que je suis adulte, tu pourrais aussi partir, ça serait une bonne solution pour toi, de me laisser avec eux et de faire ta vie. Tu ne le fais pas non plus. » C’est vrai, il pourrait aussi en avoir marre. Et me laisser avec tout ça. Il a des possibilités de se sortir de cette vie de merde et il ne le fait pas spécialement. Je ne sais pas comment il fait, sans doute qu’il pense la même chose que moi. Qu’il faut bien rester malgré soi. « - Demande à Mila alors. » Je hausse les épaules doucement. Si ça lui fait plaisir, ce n’est que du positif de toute façon. Puis cette fille est sympa tant qu’elle n’entre pas dans la salle de bains quand j’y suis. Je ne sais pas trop ce qu’il y a entre Alec et elle par contre. Ils nous ont toujours dit être des amis. Mais bon, dans cette maison, il se passe toujours des choses bizarres alors. Puis nous en venons à un sujet qui ne me réjouit pas vraiment, pas du tout d’ailleurs. Je n’aime pas spécialement ça mais je n’ai pas le choix que de lui parler, même si je passe aussi par des trucs détournés un peu. « - Ouais j’imagine. Mais je pense aussi que tu es beaucoup trop gentil. » J’ai vraiment envie de le tuer. Mais si je le fais, je n’aurai plus de drogue alors… C’est quitte ou double. Puis, s’il a un pouvoir ? Je ne sais pas trop. Enfin il ne doit pas être immortel lui aussi, ça m’étonnerait. Ca serait tellement facile de le tuer… Enfin si j’arrive à savoir comment devenir invisible quand j’en ai envie. Je suis un peu surpris quand il me prend dans ses bras. Je n’en ai pas l’habitude. J’en ai jamais eu l’habitude. Alors que je le voulais de temps en temps. Surtout quand j’étais gosse. Je viens me mettre dans ses bras calmement posant la tête contre son épaule. « - Il n’a pas le droit de te toucher non plus. Même si tu ne peux pas mourir. « - Je sais oui. » Dis-je en réfléchissant un petit peu. « - Je fais des cauchemars, de ce soir-là. Je te revois encore et encore. Mais dans mes rêves, tu ne reviens pas. » Dis-je calmement. Je peux au moins être honnête sur une chose avec lui. C’est déjà ça. Je me détache de lui, car je doute qu’il ait envie de m’avoir dans ses bras. Je ne crois pas qu’il ait très envie. Je m’allonge calmement sur le lit en soupirant longuement. « - Ca passera sans doute. » Dis-je en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://melydia.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Alec & Mike Empty
MessageSujet: Re: Alec & Mike   Alec & Mike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec & Mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bricbrac :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: