bricbrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


juste à moi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Zara & Nikolas

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2016

Zara & Nikolas  Empty
MessageSujet: Zara & Nikolas    Zara & Nikolas  EmptyLun 5 Sep - 12:50

La fatigue est belle et bien présente mais, j’avais envie de voir Nikola pour lui dire que je suis là et j’ai aussi envie que l’on mets les choses au point lui et toi. Enfin si j’ai tout plaqué à Pasadena pour venir me refugié dans cette ville toute petite à l’autre bout du monde… Ce n’est pas pour un rien. Je tiens énormément à lui et je n’ai pas envie de le laissé sortir de ma vie aussi facilement. Niko est le premier à avoir réussis à me donné à nouveau confiance aux membres… Enfin je pense que vous m’avez compris n’est ce pas ? Lorsque Nikola vient ouvrir la porte, celui-ci laisse un silence. Je sais bien qu’il est confus en même temps, il n’était absolument pas au courant que j’avais dans l’idée de venir le retrouver dans cette ville. En même temps personnes ne sait vraiment où je me trouve. Je finis alors par entrer dans la maison, je mets la poussette dans un endroit assez bien pour la petite. Puis je viens à me tournée vers Nikola avec un petit sourire timide. Après tout je ne sais pas exactement à quel sauce je vais être mangé mais, je suis rapidement fixé au finale. Je viens me collé contre lui, fermant les yeux l’instant de quelques secondes. Je profite de le sentir contre moi puis je finis par lui dire avec un doux sourire : « je le suis aussi. » Je le regarde avec un léger sourire et je ris doucement. « J’ai mangé avec Isis avant de venir mais, par contre j’ai soif. » Je le suis dans le salon laissant Isis en sécurité dans sa poussette. Nous fûmes accueillit par une jolie petite chienne, je viens lui dire bonjour en lui caressant doucement la tête. Je détache Isis doucement pour venir l’allongé dans le canapé. Je sais qu’elle sera mieux que dans sa poussette pour dormir et je pense qu’avec le voyage elle va dormir pendant un long moment à présent. « Nous allons bien mais, fatigué par le voyage. La preuve regarde Isis, rien ne la réveille. » Dis je avec un léger sourire. Puis je finis par m’approcher de Nikola posant doucement mes mains sur son torse et je commence à faire glisser mes mains dans son cou. « Je suis désolé de ce qu’il s’est passé avant ton départ… J’avais peur que ton départ change quelques choses entre nous deux… De te perdre… Mais, finalement je me suis rendu compte que tu me manqué énormément et que je n’avais pas envie d’être séparé de toi. Donc j’ai rendu mon appartement, je terminé ce que j’avais à faire pour mes clients au niveau de leur clips et j’ai sauté dans le premier avion pour venir te rejoindre. » Je viens me pinçais la lèvre inférieur puis je finis par rajouter : « Tu aurais donc une petite place pour ma fille et moi chez toi ? L’hôtel est pas mal mais.. Je vais finir par me ruiner sans compter que je dois rhabiller Isis et moi. J’ai laissé nos affaires derrière nous. » Dis je en souriant avant de me rapprocher un peu plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://melydia.forumactif.be
Admin
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2016

Zara & Nikolas  Empty
MessageSujet: Re: Zara & Nikolas    Zara & Nikolas  EmptyLun 5 Sep - 15:09

Le cœur battant, le sourire aux lèvres. Je suis tellement heureux qu’elle soit près de moi, qu’elle soit présente devant moi. Réellement et non virtuellement. Je suis… Enfin je me sens tellement mieux là comme ça. Je ne me sentais pas au top ces derniers temps, à cause de nos disputes, à cause de la façon dont nous nous sommes quittés, à cause de ce départ… Enfin beaucoup de choses qui n’ont pas étés dans le sens dont je le voulais malheureusement. Pourtant, il avait fallu que je m’y fasse. Mais pouvoir serrer la femme que j’aime dans mes bras, c’est vraiment le remontant idéale à ces trois mois d’enfers. Même si je ne m’y attendais pas. C’est sans doute ça le meilleur, d’avoir cette surprise et de pouvoir profiter. Malheureusement, je ne peux pas la maintenir éternellement dans mes bras, elle doit bouger, elle doit faire des choses, enfin je ne peux pas la coller non plus. Puis je ne suis pas un gars collant, enfin je ne pense pas. Puis nous sommes dans l’entrée, et ça aurait été dommage d’y être planté pendant je ne sais combien de temps. Maintenant qu’elle est là je peux lui proposer quelque chose. Je hoche doucement la tête suite à sa réponse. « - Je vais chercher à boire. » Dis-je doucement en allant vers la cuisine. Je ne sais pas trop ce qu’elle a envie de boire par contre. Je cale donc quand j’arrive dans la cuisine. Je regarde dans le frigo essayant de savoir par moi-même ce qui serait le mieux. Finalement je prends deux canettes de soda avant de revenir dans le salon pour pouvoir lui en donner une. « - Si tu veux un verre, j’en ai. Désolé, je n’ai que des canettes, comme je suis seul la plupart du temps, je n’achète pas grand-chose. J’ai aussi du café, mais il n’est pas fait. » Je regarde un instant vers la cuisine, lui désignant rapidement. Enfin, je suis un peu trop nerveux sans doute, que je ne sais même pas m’arrêter de parler quand il faut le faire. J’espère qu’elle aime le thé glacé. J’aurai peut-être dû lui demander avant. Trop tard. Je souris automatiquement en posant le regard sur la petite princesse désormais allongée sur le canapé. « - Elle est vraiment adorable. Je lui aurai bien fait un câlin aussi, mais je n’ai pas envie de la réveiller. Autant qu’elle se repose. Le voyage est long je sais bien. » Je souris doucement. Qui ne serait pas attendrit, devant une petite fille aussi mignonne. Enfin, sans doute pas mal de monde mais pas moi en tout cas. Je la laisse venir vers moi, je passe les bras autour de sa taille pour le maintenir. J’écoute ses mots attentivement, ne la lâchant pas du regard. J’ouvre les yeux un peu plus quand je l’entends. Est-ce qu’elle vient vraiment de dire qu’elle a laissé son appartement et son boulot ? « - Je… Wow. » Dis-je dans un premier temps, encore un peu de mal à réaliser ce qu’elle vient de me dire. Je secoue un petit peu la tête. « - Tu me dis que tu as laissé ta vie pour moi ? Je… J’en suis content mais, je ne veux pas que tu t’obliges à faire quoi que ce soit pour moi. » Dis-je directement en venant me mordre la lèvre. J’ai peur que ça soit de ma faute et qu’elle finisse par m’en faire le reproche, qu’elle me déteste plus qu’elle ne m’aime au finale. C’est compliqué. « - Je ne t’en veux pas. Je comprends que tu ais un peur, à cause de ton ex. J’ai été vexé que tu penses que j’étais comme lui. Je n’ai pas bien réagit non plus. Mais pour rien au monde je veux t’abandonner, ni toi, ni la petite. » Je passe les mains doucement contre elle avant de lui sourire. Je pose doucement un baiser contre ses lèvres. Elles m’ont tellement manqué. « - Il y a toujours une place pour vous ici. Si tu es certaine, alors c’est avec plaisir. Je ne vous laisserais pas à l’hôtel. » Je réfléchis quelques secondes puis tourne le regard avant de sourire. « - J’espère que le chien ne dérange pas. Elle est gentille vraiment. Elle est grande mais gentille. » Dis-je en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://melydia.forumactif.be
 
Zara & Nikolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bricbrac :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: