bricbrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


juste à moi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soan & Jesus ▬ Sauve-moi de l'ennui

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2016

Soan & Jesus ▬ Sauve-moi de l'ennui Empty
MessageSujet: Soan & Jesus ▬ Sauve-moi de l'ennui   Soan & Jesus ▬ Sauve-moi de l'ennui EmptyLun 5 Sep - 12:45

« Mh. Ce n’est pas grave. Au moins, les profs verront qu’ils ont fait quelque chose d’interdit. Et ça fera des points en moins pour eux. Au pire, on peut leur lancer un sort pour qu’ils oublient qu’on était là aussi. » Ouais, c’est vrai qu’il a pas tord pour le coup, puis je pense pas que lui et moi, on se fera prendre, en tout cas, je ferais en sorte que non, j’ai l’habitude de me planquer comme ça et je m’en suis toujours bien sorti, alors c’est cool. « Ouais, t’as pas tord. Et fait moi confiance, pour nous ils seront que dalle. » Je lui adresse un sourire amusé avant de me stopper dans ma route, je regarde autour de moi, histoire de regarder les endroit ou on ne devrait pas aller. Alors je finis par tourner vers la gauche et je me mets a marcher plus vite en regardant toujours droit devant moi. J’ai l’impression que tout se ressemble, mais pourtant dans ma tête, je vois parfaitement ou je suis. « Avancez un peu plus vite les gars. Si vous vous perdez, on ne vous cherchera pas. Donc on bouge. » Je souri quand je l’entends, a moins, maintenant qu’on leur a tout les deux dis ça, ils vont vraiment se bouger. Bref, j’avance toujours tout droit je prends pas le temps de les regarder, mais je me doute qu’ils sont toujours un peu à la traîne. Et je pense que du coup, c’est le moment de leur faire une petite frayeur. « Non pas vraiment. C’est pour ça que je te suis. Mais je n’ai pas peur, si tu veux savoir. D’ailleurs tu nous emmènes où ? » Je lui adresse un sourire amusé avant de l’attraper par le bras pour me mettre a courir un peu plus vite, je le tire avec moi. « Tu vas voir. » Je me tourne vers les gosses, ils sont un peu plus loin mais ils courent après non, surtout pour ne pas se perdre. « Faites attention. Il faut toujours rester sur ses gardes ici. Surtout vous. Qui ne connaissez rien en sort. » Ouais bon, il se doute pas qu’on se trouve dans un endroit ou les créatures magique ne se promènent jamais vu que c’est trop proche de l’école. Bref. Je continue de courir, puis je finis par me glisser dans un trou sous le sol, c’est un peu comme, ma base secrète, l’endroit ou j’emmène personne. « C’est le moment de leur offrir la peur de leur vie. » Je lui adresse un sourire amusé avant de lever les yeux vers le ciel, l’entré de c’te truc est si petite que du dessus on la voit pas a moins de tomber dedans. C’est d’ailleurs comme ça que j’ai découvert cet endroit. « Bon a un peu de temps d’ici qu’il arrivent au dessus. » Je lui adresse un sourire et je commence a fouiller dans une boite qui traîne dans un coin, la boite ou j’mets deux trois truc a moi. J’en sors un paquet de clope, j’en sors un que je coince entre mes lèvres avant de le tendre à Jesus. « Tiens j’t’en dois une. » Je lui adresse un sourire avant de prendre mon briquet pour allumer la mienne, puis je m’assois sur le sol et je regarde dehors. « T’es le premier que j’emmène ici. Cet endroit c’est un peu ma cachette secrète. » Je ris un peu avant de tirer une première fois sur ma cigarette. « Dès que t’en vois un qui passe, tu peux le tirer par la jambe ? Imagine un peu la peur qu’il aurait. » Rien que d’imaginer ça, je pourrais péter de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://melydia.forumactif.be
Admin
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2016

Soan & Jesus ▬ Sauve-moi de l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Soan & Jesus ▬ Sauve-moi de l'ennui   Soan & Jesus ▬ Sauve-moi de l'ennui EmptyLun 5 Sep - 14:15

J’approuve d’un hochement de tête ses mots. Pour ça je lui fais confiance puisque je sais qu’il n’a pas envie de se faire coincer et moi non plus. Mais je fais attention à ce qu’il ne me double pas non plus. Je ne peux pas lui faire confiance à 100% c’est impossible. Pas seulement parce que c’est Soan mais c’est la situation et je n’aurai confiance à personne dans un cas comme ça. Peut-être que je suis un peu trop parano ? Je le suis sans aucun doute mais il vaut mieux prévenir que guérir comme le dit le dicton. Pour le moment, je ne me fais pas de soucis, nous avançons et nous sommes dans l’action. Je le suis simplement, je ne sais pas où me rendre et je n’ai pas envie de me perdre. Ce serait con que mon idée se retourne sur moi. Je soupire un petit peu en regardant vers l’arrière pour voir si les autres nous suivent. Ce serait bien qu’ils avancent plus vite, je pense qu’ils ont compris mais ce n’est pas encore ça malheureusement. Ils ne sont pas aussi grands que nous certes mais ils pourraient quand même faire un effort. Je fronce les sourcils lorsqu’il m’attrape le bras à la suite de ma question. Je ne sais toujours pas où nous allons mais en tout cas nous allons plus vite. Je le suis, à la même vitesse pour ne pas prendre le risque de me retrouver au sol. Encore une fois, je lui fais confiance, je n’ai pas le choix que de le faire de toute manière. J’essaie de garder un œil sur les plus jeunes mais ils ont un peu plus de mal à suivre au vu de notre vitesse, j’aurai dû mal aussi à leur place je crois. Enfin soit, je me laisse entraîner dans ce trou sans savoir de quoi il s’agit. A priori, il n’y a rien autour, donc aucun danger et aucun piège. Je regarde autour de moi durant quelques minutes avant d’attendre. Je tourne le regard sur lui, me demandant ce qu’il a dans la tête. Il n’est pas très explicite, mais si c’est pour leur faire peur je suis partant. Je prends la clope qu’il me tend. « - Merci. » Dis-je directement en la regardant. Finalement je l’allume après l’avoir glisser entre mes lèvres. Une clope ne peut pas faire de mal. Enfin si on ne fout pas le feu à cette forêt, ça serait con. Surtout pour ces pauvres créatures. Elles ne sont pas toutes agréables mais elles ont quand même le droit de vivre. « - Quel honneur, je ne pensais pas que j’aurai droit à un privilège comme ça. » Dis-je en souriant directement. C’est amusant en tout cas. Mais je ne vais pas m’en plaindre. J’écoute attentivement les bruits, ils doivent déjà avoir peur, ils pensent sans doute qu’ils nous ont perdu. « - C’est pas une mauvaise idée. Finalement c’est plutôt cool de faire ça avec toi. » Je souris en coin directement. C’est amusant. Puis bon, je les entends déjà. J’attends donc qu’ils arrivent, écoutant toujours les pas. Je regarde vers le haut en même temps, il fait tellement sombre qu’il est impossible qu’on nous voit comme ça. Peu de temps après, l’un d’eux approches. Sans attendre je lève la main pour tirer sur la jambe de l’un d’entre eux. Je tire assez fortement pour qu’il tombe en même temps ne le lâchant pas. J’essaie de ne pas faire trop de bruit afin qu’il croit que c’est une créature. En tout cas, ses cris alertes directement les autres qui se mettant eux aussi à crier comme des gamins. Ca me donne envie de rire là maintenant de suite. « - Gagner. » Dis-je avec fierté.
Revenir en haut Aller en bas
https://melydia.forumactif.be
Admin
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2016

Soan & Jesus ▬ Sauve-moi de l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Soan & Jesus ▬ Sauve-moi de l'ennui   Soan & Jesus ▬ Sauve-moi de l'ennui EmptyJeu 8 Sep - 10:24

Sauve moi de l'ennui !Jesus & SoanJe lui avait dit que je rendrais la cigarette, je suis de ce genre de personnes qui quand elle dit qu’elle rends une clope elle le fait, j’aime pas vraiment avoir des dettes. Même pour un truc aussi con que ça. Ouais, j’sais pas, peut être bien que c’est une habitude. « Merci. » Je me contente de lui adresser un petit sourire avant de me redresser légèrement. « De rien. » Je regarde au dessus de nous, j’ai aspiré une bouffer de fumée de ma cigarette avant de la recracher au dessus de moi. J’aspire la fumée une nouvelle fois et cette fois je me tourne vers Jesus. « Quel honneur, je ne pensais pas que j’aurai droit à un privilège comme ça. » Je me contente de hausser les épaules avant de croiser les bras. Je sais pas si c’est vraiment un honneur ou une connerie comme ça. Mais s’il me pense, c’est pas grave. Puis, je sais pas, peut être bien qu’il a raison, comme il est le seul que j’ai amené ici. Bref. Je me reconcentre sur les gamins, j’essaie d’écouter ce qu’ils font, ce qu’ils disent. Juste histoire de pouvoir les repérer et savoir quand est ce que je dois agir pour leur offrir la peur de leur vie. « C’est pas une mauvaise idée. Finalement c’est plutôt cool de faire ça avec toi. » Je lui adresse un sourire amusé. « Tu me flattes dis donc. » Je ris un peu, je pensais pas que pour lui faire un truc avec moi pourrait être amusant. Mais bon, peut être que ça l’amuse juste de faire peut au gamin, faut dire aussi que c’est vraiment drôle. Pourvoir lire la peur dans leur mine horrifier, c’est juste kiffant, puis j’aime tellement me foutre de leur gueule. J’ai entendu qu’il arrivaient par ici, j’ai décidé de laisser Jesus agir pour qu’il ai la satisfaction de leur avoir causé la peur de leur vie. C’est quelque chose de tellement amusant. C’est un truc que j’adore faire, mais c’est sûrement parce que je suis un type bizarre. Et encore, bizarre c’est un euphémisme.. « Gagner. » Je lui adresse un sourire, il a l’air fier de lui, un peu comme moi la première fois que j’ai fait ça, je m’en souviens encore, j’étais tellement satisfait. « Bravo, t’es vraiment un pro dis donc ! » Je ris un peu avant de sortir brusquement de notre cachette en prononçant un simple : « Bouh ! » Puis ils ont gueulé comme pas possible, j’ai cru que j’allais mourir de rire.©You_complete_Muke
Revenir en haut Aller en bas
https://melydia.forumactif.be
Admin
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2016

Soan & Jesus ▬ Sauve-moi de l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Soan & Jesus ▬ Sauve-moi de l'ennui   Soan & Jesus ▬ Sauve-moi de l'ennui EmptyVen 9 Sep - 11:37

Au final, je ne sais pas si je dois vraiment être sympathique ou pas avec lui. Mais pour le moment je crois que je le suis non ? Enfin, nous avons un moment assez courtois et je suis sincère avec lui quand je lui dis ces choses. Enfin, les choses du genre que c’est un honneur d’être le premier à découvrir sa cachette secrète ou même le fait de m’amuser à faire ça avec lui. Je ne suis pas le genre à mentir quand je dis quelques choses de toute manière. Sauf peut-être quand je dis que je vais bien. Mais tout le monde ment à cette question, je suis loin d’être le seul. En tout cas, j’ai une clope et j’ai la possibilité de faire peur à des premières années. J’ai ce qu’il me faut pour avoir un bon moment. D’ailleurs, je n’attends pas plus longtemps pour tirer l’un de ses abrutis dans le trou, ce qui fait peur au groupe, puisqu’ils pensent que je suis une de ces créatures sans doute. Je suis content de moi en tout cas, j’ai réussi ce que je voulais faire. « - Merci, merci. » Dis-je directement en tournant le regard sur mon compagnon de jeu. Je tire encore un peu sur la cigarette, puis je lâche le plus jeune pour qu’ils puissent remonter et aller avoir peur ailleurs. Puis Soan remonte, leur faisant peur à son tour. Je ne peux m’empêcher de rire finalement. « - C’est bon les mômes ne pisser pas dans vos culottes, ce n’est que nous ! » Dis-je en sortant de là comme je le peux. Je les regarde, mais ça n’a pas empêché certain de partir en courant. « - Non mais ils sont sérieux ?! Mais qu’est-ce qu’ils foutent dans cette école s’ils sont idiots. Le directeur devrait revoir ses critères d’admission. Ils ne seront jamais de bons sorciers ! » Dis-je automatiquement. Non mais c’est vrai quoi. Ils sont plus que… Nulle. J’en ai marre d’eux. Heureusement il en reste un petit peu. Il réfléchit. « - Bah rester pas planté entrain de trembler là ! Il faut retrouver vos copains. A moins que vous n’ayez pas envie de les revoir. Ce que je comprendrai. Mais vous devriez être solidaire entre vous. » Je hausse les épaules directement en tirant une dernière fois sur la cigarette avant de jeter sans attendre le mégot. Je ne sais pas trop comment nous allions faire maintenant. Mais il faut qu’ils sortent de là en vie. Et qu’on le sache. Sinon ils risqueraient d’aller parler et ça ne serait pas très bon pour nous et notre maison. Je n’ai pas envie de perdre des points pour ça. Enfin soit. Je regarde autour de moi. « - Hey ! Revenez les gars. C’est bon. Ce n’est que nous. On fait peur mais… Enfin bref. Revenez. » Je regarde autour de moi essayant de crier assez fort. Mais je ne connais pas assez bien la forêt moi-même que pour savoir s’ils sauront revenir ces débiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://melydia.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Soan & Jesus ▬ Sauve-moi de l'ennui Empty
MessageSujet: Re: Soan & Jesus ▬ Sauve-moi de l'ennui   Soan & Jesus ▬ Sauve-moi de l'ennui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soan & Jesus ▬ Sauve-moi de l'ennui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bricbrac :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: