juste à moi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ava & Meryn

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2016

MessageSujet: Ava & Meryn   Jeu 8 Sep - 10:39

Friendship is more important than anything
Meryn and Ava



« Je ne veux pas le fréquenter… » S’il avait voulu me contacter par exemple voire surtout contacter mes parents, il aurait dû le faire dans le passé si cela devait arriver rapidement, je n’irais pas le voir. Il est peut-être mon oncle mais il n’a aucun droit sur moi, je suis libre de mes mouvements. Et puis il est hors de question que je me laisse atteindre par cet homme, il a déjà fait du mal à Edan donc cela suffit amplement…

Je me doute bien que ça prendra du temps avant qu’Edan me pardonne en quelque sorte si le fait de lui avoir avouer mon secret dès maintenant, j’attendrais le temps qu’il faut mais je veux qu’il comprenne aussi que je n’ai jamais voulu lui faire du mal. Je veux juste protéger mes parents, mes amis ainsi que lui. « Non, je ne voulais et ne veux toujours pas lui faire du mal » Mes intentions ne sont pas mauvaises du tout, j’essaye juste de protéger les gens que j’aime de tout mon cœur. « J’attendrais le temps qu’il faudra alors… Je suis désolé pour toi et Edan » Je sentis que Meryn déposais un baiser sur ma joue comme pour me rassurer un peu, au fond de moi je suis contente qu’il soit là auprès de moi. Je pense que je n’aurais pas accepter de le perdre lui aussi car je tiens fortement à notre amitié. Je les aime quelque part tous les deux ainsi que Grimjow même quand j’étais entre eux trois. Je me réfugiai un peu plus dans ses bras, j’aime sa présence auprès de moi… « Je te remercie d’être là et puis, tu sais que je suis là pour toi aussi » Je pense qu’il le sait mais je préfère lui dire encore au cas où on ne sait jamais « Je suis et resterais à jamais ton amie donc si tu as besoin de parler, je suis là »

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melydia.forumactif.be
 
Ava & Meryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bricbrac :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: